Aller au contenu

Observations 27-29 juin 2010


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu sur Twitter:

 

 

@chiwawaenrage: Mini tornade près du 250 Meloche à ville Saint-Laurent ! Plusieurs branches d'arbres tombées !

 

(Le mini-tornade n'est pas de moi !!! )

 

Photo sur MétéoMédia:

http://www.meteomedia.com/votre_meteo/deta...tornade/upload/

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
Share on other sites

L'ensoleillement tarde à s'installer, je ne crois pas que ça va tenir la ligne qui s'en vient de l'Ouest. Un peu moins de 20 degrés Celcius, nuageux et quelques éclaircies. À moins d'une surprise.

 

Dégagement après cette bande, et autre ligne qui est sur l'Ouest et sur l'Outaouais. Orages possibles jusqu'en millieu de soirée où le soleil et le réchauffement sera chose du passé.

 

À suivre.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Wow un entonnoir à Lachenais, ce n'est pas loin de chez moi ça. Ici à Le Gardeur, j'ai eu de la forte pluie à grosses gouttes, et je vous le dis mes amis c'était le déluge ici. Par contre, je n'ai pas entendu le tonnerre. Quelqu'un peut confirmer ce qu'il a vu à Le Gardeur, pour être sûr que je ne fasse pas erreur? Je ne peux que vous signaler ce que j'ai entendu.

Modifié par Jean-Marc
Lien vers le commentaire
Share on other sites

A la chaleur qu'il fait chez vous, il va peut-être se développer quelque chose d'ici le coucher du soleil. L'air est assez instable et y'a un bon contraste de temperatures. Sinon a 3-Rivieres, ligne en approche, je craint qu'elle faiblisse en arrivant ici. Il n'y a pratiquement pas eu d'ensoleillement et de rechauffement. Mais bon, ça reste a suivre. Derrière cette ligne y'a un ensolleillement possible qui pourrait nourir la prochaine ligne sur l'Ouest. Les vents en altitudes et la basse pression froide pourrait créer quelques bons orages encore dans la soirée.

Modifié par _Olivier_
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Jeff a vu un entonnoir et une forte rotation avec débris. a Mascouche dans le secteur ou la 640 et la 25 se croise. EC a été avisé.

 

De mon coté jai fait un autre fail a cause de de la maudite construction dans le coin de St-Jérome. Alors j'ai intercepté la cellule mais pas la tornade malheureusement. :angry: :angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Hailstorm

 

Jeff a vu un entonnoir et une forte rotation avec débris. a Mascouche dans le secteur ou la 640 et la 25 se croise. EC a été avisé.

 

 

C'est là que j'étais mais du côté de lachenais près du dépotoire.

 

Funnel et débris au dessus des arbres (pas sur cette photo)

 

photos du wc autres à venir - là je roule

post-13-1277762602_thumb.jpg

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...