Pierre Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 10h20 le temps est gris et un peut plus loin ses noir, 25C humidex 32. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) Quelques gouttes en ce moment, 22° Humidex 29. Modifié le 13 juillet 2010 par emixam101 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est très insupportable à Joliette à 11h00 ce matin...21,3°C et 91 % d'humidité, DEW 20°C et humidex de 29. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 En Abitibi on voit du bon cisaillement.Pour ici, nuageux 20.2C humidité à 92% humidex à 26.9 et PDR à 18.9C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 12h23 le soleil est sortie et ses chaud et humide, 28C humidex 34. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) J'avais pas écrit dans le bon post, je me reprend Faudrait que le soleil sorte pour déstabiliser davantage l'atmosphère, c'est pas parti pour ça ici en tk, par contre, je viens de voir sur le visible qu'il pourrait sortir. GO GO GO les éclaircies, ça en prend pour donner du gallon AJOUT : Dispo pour de la chasse si jamais ya de quoi de vraiment gros qui s'amène mis à part de la pluie forte Modifié le 13 juillet 2010 par stefano Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) Le soleil commence à faire son apparition AJOUT : Ca chauffe comme un BBQ Modifié le 13 juillet 2010 par stefano Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) À cause du front chaud, je pense pas qu'on aura besoin de tant de soleil que ça pour avoir des orages aujourd'hui...D'ailleurs l'activité orageuse augmente lentement actuellement à 12h55 (2 à 4 é/m) Modifié le 13 juillet 2010 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Voici l'image satellite visible, en rouge c'est les trous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 De toute façon on a déja l'instabillité suffisante malgré le manque de soleil, et il y a beaucoup de dynamique à cause du front chaud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Y a un ti truc qui s'amène sur ma région - c'est en développement donc - Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Il y a des cellules en formation au sud-est. C'est peut-être le début !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Çà commence à être en ébullition à partir de Cornwall et çà remonte vers la Rive-Sud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) Secteur de Huntingdon, c'est parti! 35k pieds déja Modifié le 13 juillet 2010 par marcrem Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 ou est-ce que tu trouves ces données?? J'aimerais bien pouvoir aller les consulter Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Ça s'active ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Ça s'active ! oui je crois que ça se dérige vers la rive sud de Montréal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 ou est-ce que tu trouves ces données?? J'aimerais bien pouvoir aller les consulter Merci Sur les radars NAVCAN. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 ou est-ce que tu trouves ces données?? J'aimerais bien pouvoir aller les consulter Merci Sur les radars NAVCAN. NAVCAN pour les données canadiennes et GRLevel pour les données provenant du radar de Burlington, VT Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Ça s'active ! Ca s'active, mais les cellules ont de la misère à monter... elles montent et fouèrent pas logntemps après. Ca va s'activer peut-être plus tard cet après-midi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Belle petite cellule qui va me toucher, très photogénique, 27° humidex 34. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Je vois pas de fouèrage moi. Y'a même déjà un split. Aussi, premier couplet de la journée. Mésocyclone présent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Couplet + BWER + écho en crochet... on demande quoi de plus? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kavenletourneau Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Qqun peut mexpliquer pourquoi tout l'ouest et tout l'est du quebec est en veilleSAUF QUébec et Montmagny !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts