Sigdan Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Victoriaville, 14h00, 28,1 °C, humidité : 59% avec "tite" percée de soleil. Sur le radar, ça semble calme dans mon coin!!!!! Il serait préférable de rester sur le bord des lignes américaines!!!! Ha les "AMARACAIN" Daniel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Qqun peut mexpliquer pourquoi tout l'ouest et tout l'est du quebec est en veilleSAUF QUébec et Montmagny !! Parce qu'il n'y a pas de risque de temps violent significatif encore pour Québec et Montmagny... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kavenletourneau Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Bon Point Jacques Bon Point ..Ici dans bellechasse j'ai le soleil qui se pointe depuis 1h a peu presj'aime ca Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YCL BOY Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Pour les Echo Tops de Nav Canada, Y'es pas vraiment facile a lire,Par contre, celui de Intelicast Radar Summary pas mal plus friendly... http://www.intellicast.com/National/Radar/...cation=USNY0124 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Premier coup de tonnerre de la cellule au sud ici! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 pluie forte ici mais de courte duré. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Orage faible a Gatineau , tonnere assé fort mais seulement des flash donc je suis pas en chasse , seulement observation a la maison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 je l'entend pas d'ici encore ducky. sa arrive! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Actuellement a Granby,ciel nuageux mais ons vois quand même notre ombre.Température 30c,humidité 48%,vent du sud a sud-est a 6 km h.J'aimerais bien que les cellules qui remonte du sud Américain se tasse d'une trentaine de km vers l'est.Je sais ces égoïste Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Ici aussi - mais petite pluie sans intérêt... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Pluie modéré, quelques éclairs assez proche d'ici...une dans le parc juste en face y'a 30 secondes! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nish Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Quartier Villeray, le ciel vraiment noir. La pluie forte arrive. Mon mari est en train de peinturer un clôture en métal dehors... je pense que je vais le voir arriver sous peu ... Nish P.S. On parle de pluie très forte ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 A ma job dans Villeray il pleut très fort avec quelques éclairs. Les vents sont modérées et un front de rafales était en train de se former direct sur moi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) De bonnes cellules viennent de passer dans le sud du Kamouraska/RDL. Bref, puisque je suis près du Fleuve, nous avons conservé le soleil par ici. Toutefois, d'autres cellules se forment en Beauce et je souhaite qu'elles se maintiennent jusqu'ici; j'aurai peut-être plus de chance avec les prochaines. Au pire, j'irai à leur rencontre!! Soleil/nuage, 26.4°C et vent faible du nord actuellement. Modifié le 13 juillet 2010 par Tornade Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Ciel sombre, avec orage faible dans Ajou... comme je disais, cette cellule qui a traversé la rive sud jusque dans Montréal n'a pas beaucoup évolué. Faudra sans doute attendre plus tard pour de plus gros orages. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Max Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) je confirme, ciel sombre et tonerre audible à Anjou, mais je n'ai reçu aucune pluie *rectification : pluie très forte en ce moment Modifié le 13 juillet 2010 par kamikaze Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Tétreauville : orages faible...quelques éclairs, pluie modérée. Rien de violent, mais les impacts de foudre montrent que c'est plus fort sur la rive-sud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Pourtant elle évolue... Elle est en train de se séparer (split). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 orage faible ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) Parenthèse: À quelques reprises depuis hier, comme là, j'ai de la foudre alors que Burlington ne détecte pas d'orage à la hauteur de Ste-Agathe. Trop loin ? Trop faible ? Modifié le 13 juillet 2010 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) Orage faible actuellement... Quelques éclairs très proches et quelques très bons coups de tonnerre. La pluie a été forte quelques minutes, sans plus. Ça gronde encore fort, mais la pluie a diminué de façon notable. C'est vraiment Montréal qui y goûte en ce moment. Quand je dis Montréal, c'est Saint-Léonard, Ville d'Anjou et Montréal-est. Un bon 10 à 15 minutes, que l'orage a duré. Modifié le 13 juillet 2010 par Mesorageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Celle en formation proche de la frontière semblait montrer un crochet aussi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Radar en question a ce moment, mais ça s'est dissipé depuis. http://img10.imageshack.us/img10/7973/crochet130710.png Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Je viens de parler à la secrétaire à Montréal et il a eu beaucoup de pluie. Notre bureau à St-Laurent, limite Dorval. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Une partie du traffic aérien ne va pas atterir à MTL, les gros porteurs tournent au dessus de la région depuis un bon 20 minutes. Ici la base est découpé et bien visible avec un renflement qui semble un gros shaft de pluie ou de grêle, mais beaucoup d'updraft (scud).. ça gronde toujours. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts