nowhere Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 le plus puissant de la cellule est en ligne directe avec St-Jerome, elle devrait frapper sous peu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Vraiment très fort sur Lachute/Mirabel selon le radar... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nowhere Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 la cellule plus au nord ne nous à presque pas touché à part la pluie. Celle plus au sud qui est sur Lachute s,en viens vers nous, j'espère qu'elle ne perdra pas puissance en chemin.temps très sombre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 (modifié) Mammatus juste au dessus de ma tête!!! Photo à venir! Et ca gronde maintenant au loin... ciel très menacant, et je vois en background les cellules qui se développe près de Mont-tremblant! Modifié le 17 juillet 2010 par DjSteph Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Tonnerre audible...ciel très sombre à l'ouest...impressionnant la rapidité de développement.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 On arrive du côté de Rigaud. Très grosse cellule. Meso persistant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Micro-rafale ou tornade posssible en dessous de ce qui est au sud ouest de Montréal !! Forme de crochet apparente. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Micro-rafale ou tornade posssible en dessous de ce qui est au sud ouest de Montréal !! Forme de crochet apparente. Sud Ouest de Montréal ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 heu je ne vois rien au S-O de Montréal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 La partie nord de la cellule semble perdre d'intensité Espérons que ça va reprendre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 (modifié) Vous êtes aveugle les gars! Régeant vient de dire qu'il y a un mesocyclone dans cette cellule! Modifié le 17 juillet 2010 par tornado_master Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Marc Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Le Gardeur, 13 h 50, d'après les dires de ma mère, le ciel est très sombre de notre côté aussi, j'ai l'impression qu'on va y goûter dans pas très longtemps. Je n'ai pas entendu le tonnerre encore, mais ça ne va sûrement pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Effectivement, y a rien au sud-ouest de Montréal... ni sur la rive sud... à moins de regarder des images radar d'archive. Seulement une bombe à l'ouest de Montréal, presque sur Montréal... avec une belle signature!!! Si je pouvais chasser, c'est à l'ouest de Montréal que j'irais! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Ici le plus gros ma éviter mais j'ai eu de la forte pluie avec de bonnes rafales de vent.Mercure passé de 28.c. a 20.c.La prochaine cellule que certains mentionne est très intenses mais va probablement rester au sud de moi.Le soleil est ressorti. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Alertes émises pour Mascouche, Rawdon et Joliette. Ca va me frôler...pour le moment, tonnerre fréquent. Seulement quelques gouttes de pluie. Les vents ont diminué... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 funnel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nowhere Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 st-eustache sous alerte maintenant mais rien dans mon coin, la pluie à cesser depuis un bout de temps. on dirait que le gros des deux cellule m'ont et vont m'éviter. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Pour moi, la Rive-Nord, ça va être moins fort que prévu. La cellule s'est séparé en deux. Ce qui est à l'Ouest de Montréal va franc Est et prend de la puissance. Ce qui est sur la Rive-Nord va Nord-Est et en perd (bouffé par l'autre moitié). Néenmoins, on commence à entendre le tonnerre à Repentigny, et c'est de plus en plus gris... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 J'ai un ami que je viens d'avoir au tél, il me mentionne un orage violent avec grêle à Hudson, vents violents et branches d'arbres cassées. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 estrie risque de tornades Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 effectivement...perte de puissance de l'orage au nord....il tonne, mais rien de particulier. Averse pour le moment, simplement et le ciel semble s'éclaircir vers le nord-ouest. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nowhere Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 la cellule semble vraiment forte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Wall cloud aussi sur la cellule au nord de la grosse, on était juste a coté et il y avait de la rotation, des quon est passé a coté on a eu des vents violents ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Papitaine Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Chomedey, la pluie arrive la 2ieme cell semble se diriger sur nous. Le vent viens de tomber complètement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Finalement, ca perd de l'énergie aussi vite que ca pop!! Orage bien ordinaire pour ici... mais avant que ca tombe, on entendais gronder sans arrêt, puis ca s'est arrêté en quelques minutes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts