Aller au contenu

PRÉVISIONS ET OBSERVATIONS 17 JUILLET 2010


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 347
  • Created
  • Dernière réponse
Regg, j'ai été sur ton site de chasse en live, que fais tu au S-O de Montréal? Il me semble que l'action est vers Rawdon... Mais s'il y a de quoi où tu es, tant mieux... Tu disais avoir vu un entonnoir nuageux, est-ce que ça a touché le sol? (je présume que non sinon tu aurais dit tornade...)

 

Oh! un fin connaisseur!

 

Nous y serions allés mais nous avions peur de rester pris dans un chemin vers un lac qui débouche pas....dans une forêt ou on voit rien...ou bien en étant encerclé par une meute de castorsl assoiffés de sang, surtout après ce qui s'est passé en Alberta cette semaine. On s'est dit entre aller à Rawdon dans montagnes dangereuses ou bien aller à l'ouest de Montreal dans des champs....

 

Perspicace pour l'entonnoir!

 

 

C'est quoi le problème là... :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je suis à La Prairie, je vais attendre la cellule présentement sur Vaudreuil, en espérant que ça tienne jusqu'ici!

 

Superbe vue de la cellule qui est passé sur le centre de l'île ici sur le bord du canal.

 

J'y suis aussi - je vais passer en bicyclette jaune dans le petit parc de la rue du quai -

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La cellule qui s'en allait vers Trois-Rivières et qui semblait très bien lorsque située aux alentours de Sorel s'est complêtement dissipée, devrais-je dire disparue.

 

Next .. !

 

Les gens du Sud du Québec y ont droit à un bon spectacle à ce que je vois dans les témoignages et les radars, hier c'était iCi. Chacun notre tour :).

 

Nuageux avec éclaircies à Trois-Rivières secteur Champlain, 28 degrés avec un humidex à 37, point de rosée à près de 21, RH à 65%, vents SSO à 19 KM/H rafales à 30.

 

À suivre.

Modifié par _Olivier_
Lien vers le commentaire
Share on other sites

S'tu moé ou lla direction des cellules a changé, maintenant plus franc Est, à la limite même de ESE???

 

Demande à Castor028, y est bon en géographie. :bouah:

 

En effet, cette fois Verchères sera touché :ph34r: Tu es chanceux Erol, prépare toi, tu vas y goûter cette fois. Tu peux te fier à moi, malgré certaines moqueries, je connais mon affaire mais il peut m'arriver comme tout le monde de me tromper :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...