uranium Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Quelqu'un pourrait vérifier l'élévation des plafonds nuageux des cellules qui approchent de Baie-st-Paul? Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Regg, j'ai été sur ton site de chasse en live, que fais tu au S-O de Montréal? Il me semble que l'action est vers Rawdon... Mais s'il y a de quoi où tu es, tant mieux... Tu disais avoir vu un entonnoir nuageux, est-ce que ça a touché le sol? (je présume que non sinon tu aurais dit tornade...) Oh! un fin connaisseur! Nous y serions allés mais nous avions peur de rester pris dans un chemin vers un lac qui débouche pas....dans une forêt ou on voit rien...ou bien en étant encerclé par une meute de castorsl assoiffés de sang, surtout après ce qui s'est passé en Alberta cette semaine. On s'est dit entre aller à Rawdon dans montagnes dangereuses ou bien aller à l'ouest de Montreal dans des champs.... Perspicace pour l'entonnoir! C'est quoi le problème là... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JeuneDepuis1981 Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Je suis à La Prairie, je vais attendre la cellule présentement sur Vaudreuil, en espérant que ça tienne jusqu'ici! Superbe vue de la cellule qui est passé sur le centre de l'île ici sur le bord du canal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Je m'en allais justement dire que Regg était chanceux puisqu'une cellule semble se dessiner dans son coin... pas de quoi prendre le mord au dents... ya de l'orage dans l'air Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 J'étais sur la cellule en Ontario, beaucoup de dégâts suite au passage de la storm. Des inondations, vents violents etc....pas trop trop d'éclairs par contre. J'ai vu des branches de 1 pouce sur la route et de la petite grêle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Je suis à La Prairie, je vais attendre la cellule présentement sur Vaudreuil, en espérant que ça tienne jusqu'ici! Superbe vue de la cellule qui est passé sur le centre de l'île ici sur le bord du canal. J'y suis aussi - je vais passer en bicyclette jaune dans le petit parc de la rue du quai - Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JeuneDepuis1981 Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Quelqu'un pourrait vérifier l'élévation des plafonds nuageux des cellules qui approchent de Baie-st-Paul? Merci! Certains sommets à 33 000pi mais ça semble faiblir sur le radar http://www.flightplanning.navcanada.ca/cgi...ar&TypeDoc=html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 L'action semble reprendre dans les hautes laurentides Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JeuneDepuis1981 Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 En plein là que jetais, emmene camera, beau show d'éclairs à venir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 La cellule au N de Cornwall se développe la ou normalement elles se désintègrent. On va voir... C'est bon pour nous La Prairie etc.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 longueuil-st-bruno tres forte rafale de vent soutenu comme une microrafale aucun dégat pour le moment ...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 La cellule au N de Cornwall se développe la ou normalement elles se désintègrent. On va voir... C'est bon pour nous La Prairie etc.. Par curiosité, est-ce que t'as eu qqch de significatif? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JeuneDepuis1981 Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est un monstre, c'est vraiment la cell la plus intenses de toutes celles du sud pour le moment Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Soleil à Terrebonne.... Température : 21,9 degrés. Point de rosée à 19. Voyons voir si ca va repartir ici sur la rive-nord.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 EC vient de mettre Vercheres en alerte d'orages violents... Y-a-tu qqun qui voit qqch sur le radar. En tout cas moi j'vois rien pantoute qui approche. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
_Olivier_ Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 (modifié) La cellule qui s'en allait vers Trois-Rivières et qui semblait très bien lorsque située aux alentours de Sorel s'est complêtement dissipée, devrais-je dire disparue. Next .. ! Les gens du Sud du Québec y ont droit à un bon spectacle à ce que je vois dans les témoignages et les radars, hier c'était iCi. Chacun notre tour . Nuageux avec éclaircies à Trois-Rivières secteur Champlain, 28 degrés avec un humidex à 37, point de rosée à près de 21, RH à 65%, vents SSO à 19 KM/H rafales à 30. À suivre. Modifié le 17 juillet 2010 par _Olivier_ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 L'orage en Ontario vient de perdre beaucoup d'intensité en peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 S'tu moé ou lla direction des cellules a changé, maintenant plus franc Est, à la limite même de ESE??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 S'tu moé ou lla direction des cellules a changé, maintenant plus franc Est, à la limite même de ESE??? Demande à Castor028, y est bon en géographie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 S'tu moé ou lla direction des cellules a changé, maintenant plus franc Est, à la limite même de ESE??? Oui franc est maintenant, et pour la fin de l'après-midi, la vitesse de déplacement sera plus rapide, 30-40kts. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 une alerte de tornades pour secteur de Huntingdon est émise par EC!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 S'tu moé ou lla direction des cellules a changé, maintenant plus franc Est, à la limite même de ESE??? Demande à Castor028, y est bon en géographie. En effet, cette fois Verchères sera touché Tu es chanceux Erol, prépare toi, tu vas y goûter cette fois. Tu peux te fier à moi, malgré certaines moqueries, je connais mon affaire mais il peut m'arriver comme tout le monde de me tromper Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 La cellule au N de Cornwall se développe la ou normalement elles se désintègrent. On va voir... C'est bon pour nous La Prairie etc.. Par curiosité, est-ce que t'as eu qqch de significatif? Pas encore... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Alerte de Tornade pour huntindgton la police OPP a eu un visuel d'une Tornade dans le coin de Cornwall Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 (modifié) L'orage en Ontario vient de perdre beaucoup d'intensité en peu de temps. Elle a fait comme d'habitude donc - Mais je pense que l'énergie n'y est plus pour le moment dans le SO Modifié le 17 juillet 2010 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts