Aller au contenu

Obseravtions du 26 et 27 jui 10


Pierre

Recommended Posts

Très venteux un peu partout sur le Sud et le Centre-du-Québec avec des pointes à près de 55 KM/H de l'ONO. Sinon, journée sèche avec une température près des normale à 25,5 degrés et un léger humidex à ne pas vraiment prendre compte, soit de 26,4 Le point de rosée à 8,4 degrés et RH a 35%.

 

Belle journée pour les activitées extérieure mis à part le vent ..

 

Autre magnifique journée qui s'annonce pour demain avec la température avoisinant la trentaine et un humidex a 35, ce sera un peu + chaud et moins venteux.

 

À suivre :angry:.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Frais et Nuageux pas mal aujourd'hui, (Pas des cumulus, des stratus comme en Octobre) on se serait cru dans la 2ème semaine de Septembre.

 

Amélioration depuis 16h30 lorsque j'ai sortis du travail, le ciel s'est dégagé et c'est en peu plus doux.

Modifié par emixam101
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Enfin une saison d'été qui est digne de ce nom.

 

Batince, j'ai même pas d'occasions de chialer sur le forum ces temps-ci.

 

 

 

Et quand l'hiver viendras, contrairement a ces 4 dernières années, cette fois on va être ressourcé et avoir de la chaleur accumulé dans la moelle. Ça va être être la tête haute et le dos droit qu'on va la traverser cette fois-ci, le moral bien consolidé sachant qu'une autre resplendissante nous attend après.

 

Parceque vous en prévoyez une belle l'été prochain hein les gars?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Averse aussi subite qu'inattendue ce soir sur Québec (vers 20h15). 26 C

 

Je surveillais ça depuis que j'suis revenu de travailler, 2 cellules près de La Tuque descendait Est-Sud-Est, elles étaient en perte de vitesse rendu à Québec.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Averse aussi subite qu'inattendue ce soir sur Québec (vers 20h15). 26 C

 

Pourquoi tu dis inattendue ? on en a parlé cet après midi qu'il y avait ce risque dans tous les territoires montagneux - Québec c'est dans ce groupe là aussi.

 

Voir http://meteocentre.com/forums/index.php?sh...pic=7177&st=15# à 14:47 j'indiquais qu'il y avait ce risque pour la fin de journée et début de soirée.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...