Aller au contenu

Observations du 17 au 23 janvier 11


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 166
  • Created
  • Dernière réponse

Oui, c'est bien de la neige. Ça tombe assez fort effectivement. Ce sont de très gros flocons qui tombent mais ça varie un peu en intensité. Température stable à -0,7

 

Edit: Je viens de me rendre compte que la variation en intensité provient du grésil qui se mêle à la neige par moments... :mellow:

Modifié par B05C
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui, c'est bien de la neige. Ça tombe assez fort effectivement. Ce sont de très gros flocons qui tombent mais ça varie un peu en intensité. Température stable à -0,7

 

Edit: Je viens de me rendre compte que la variation en intensité provient du grésil qui se mêle à la neige par moments...  ;)

 

Merci de la réponse rapide. :mellow: Il me semblait bien voir la signature de grésil dans les cellules plus forte. C'était trop intense.. EC aurait "rushé". :lol:

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

gang de chanceux!!! encore rien a St-jérome,je me répète depuis le début de la saison,mais y a une malédiction ici! c'est débile! faudrait voir le total de neige recue depuis le début de l'hiver ! j'imagine ou plutot je supose que c'est sous les 40 cm... MALÉDICTION.....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

gang de chanceux!!! encore rien a St-jérome,je me répète depuis le début de la saison,mais y a une malédiction ici! c'est débile! faudrait voir le total de neige recue depuis le début de l'hiver ! j'imagine ou plutot je supose que c'est sous les 40 cm... MALÉDICTION.....

 

Tellement daccord avec toi . Ici aussi c'est pareil... quand 5 cm est ta 2ieme plus grosse accumulation de l'hivers , sa fa dure !

 

Présentement tres faible neige , rien d'inquietant.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici à Sherbrooke on a droit à une belle tempête! 15cm et un peu plus de tombé, et ça tombe toujours modérément! Probablement plus de 20cm demain matin! Une tempête un peu imprévue, même pour moi qui suit assidûment le modèle! Seul le GEM est resté constant avec une tempête de 15cm et + ici, il aura eu raison.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bien moi a mon lever ce matin à 05.00, Quelques graines de pluie sans trop mais le radar me montre une bonne dose à venir dans peu de temps.

 

Le Mercure est encore dans le négatif chez-moi, -0,2°C et en faisant le tour un peu de ma province du Sud vers le Centre-Nord mais surtout le Sud le mercure est légèrement un peu plus froid que prévu.

 

Il est tombé durant la nuit un 2-3 cm de neige avant le changement liquide.

 

La neige fera sont retour sûrement dès le diner passé milieu pm.En faible qty....quelques cms tout ou plus.

 

Deuxième journées de congé pour les étudiants(es) dans tout le Sud-Est et ce en une semaine....Ils doivent être heureux encore ce matin.

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...