Pierre Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonsoir à tous, voici un lien pour suivre Weather Channel sur la tempête: http://www.emergencystream.com/video_strea...ional/TWC1.html Bonne soirée ! AG Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 toujours pas certain du résultat chez moi ,mais j'opte pour neige avec grésil, Au cour de la nuit il est tomber 1 gros cm de neige, mais le fun va commencer bientot... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) Selon les observation la température monte rapidement en peu de temps pour montréal et plus au sud.Augmentation d'environ 5.c. en moins d'une heure.C'est particulier. Ouin tout s'explique,les vent tourne au sud-est a ce moment la. Modifié le 28 février 2011 par alexandrelamadeleine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) de-4 à 0 en 30 minute vent SE maintenant,ca fait tout le changement! Observation de MTL Modifié le 28 février 2011 par did Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 ici a saint-hubert ma station indique 2,1 degres et le vent est modérée avec de bonne rafales direction sud-est ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 faible neige a saint-léonard présentement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bon matin ! Il est tombé 2 cm au pendant la nuit.. maintenant il floconne avec -5.8°C. Le vent est bien présent du sud-est. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) Bon matin, conditions actuelles : neige, pas de vent, -9, 5 cm tombé cette nuit. Modifié le 28 février 2011 par uranium Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
akpatok Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Trois-rivieres, Ne 7kt et -3.5 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pablo Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour, La neige a pratiquement cesser pour l'instant, 4 cm ici cette nuit, peut de vent et -6.9.°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
akpatok Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Ice pellet à Trois-rivières (au bord du fleuve) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Chillibreeze Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 St-Hyacinthe, Neige modérée depuis 30 minutes, de gros flocons qui me font croire que la neige va pas durer longtemps! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 neige a mtl Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
The Cat 660T Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour. Presque plus rien pour le moment à Ste-Foy. Derniers relevés:07:27 -6.4 ° C -8.1 ° C 1011.7hPa ENE 14.5km/h 16.9km/h 88% 07:42 -6.3 ° C -7.9 ° C 1011.7hPa ENE 10.8km/h 21.2km/h 88% Rafales de vent à 21km/hr ce qui représente en plus le maximum depuis minuit. Ca devrait être amusant et passer vite je pense. Bonne tempête. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Neige qui commence à s'intensifier ici à Saint-Colomban (ouest de Saint-Jérôme). Belle petite neige légère, on est encore loin de la pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Pour l'instant c'est toujours sous forme de neige à Montréal dans le quartier St-Léonard, mais en regardant les radars on voit que la pluie devrait arriver bientôt. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nish Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Quartier Villeray Montréal à 7 h 30 c'était pluie/eau maintenant (8 h 10) grosse neige floconneuse mouillée et vents bien présents. On est en relâche donc aucun stress pour sortir (sauf mon mari) mais aucun espoir que les écoles ferment non plus hein ?! Nish Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bon! Si je peux ajouter...qu'ici c'est le calme avec la neige. Au lever du jour, je pouvais apercevoir les rayons du soleil. Pour l'instant (09h00), les nuages ont repris le "contrôle" du ciel. Avec une température de -15°C et une pression atmosphérique légèrement à la baisse (102,3 kPa). Le vent est calme. Bref! Ma pelle est prête pour affronter la neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
B05C Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Toujours de la neige pour le moment. Température à +0.3. Vents très présents du sud-est. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Ces debile sur l'autouroute decarie ont voit rien tellement qu'il neige fort selon les cameras. Ces zones fortes semble etre la neige. je crois tjs au melange a montreal. Parcontre au nord de laval vers l'est sa tomber pas mal 15-25 selon moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) En effet, ça tombe pas mal fort. Ceci dit, j'ai eu un épisode de très gros flocons un peu plus tôt, me faisant croire que ça allait changer en mélanges. Non, pas du tout. Au contraire, c'est devenu une neige fine, mais qui tombe pas mal. Il y a aussi de la poudrerie... Et ça s'accumule déjà, quand même assez rapidement. Modifié le 28 février 2011 par Mesorageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 a lasalle cest maintenant de la pluie melanger de grésil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 la bande forte est arriver a blainville et boy qu'il neige fort. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 La neige vient de se changer en pluie mêlée d'un peu de grésil à Longueuil aussi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts