Aller au contenu

Observations du 18 au 24 avril 2011


Trapper

Recommended Posts

  • Replies 122
  • Created
  • Dernière réponse
INSTALLATION DU PRINTEMPS EN COURS...

███████████████░░░░░░░░░░░░░░░░░ 44% COMPLÉTÉ.

Installation retardée ....Attendez svp. Installation Échouée.

Essayez de nouveau. 404 erreur: Saison Introuvable. Saison "Printemps" n'a pu être localisée. La saison que vous recherchez peut avoir été supprimée, déplacée, ou est temporairement indisponible. Essayez plus tard, merci.

 

EXCELLENT ! ;)

 

Bon en direct-live de Québec les Bains, neige à donf, poudrerie, on n'y voit pas grand-chose, bref le "grand blanc". :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Comme prévu, ce n'est que de la pluie dans mon coin. Finalement, c'est souvent comme ça, qu'on soit l'automne, en hiver ou au printemps. C'est bien pour ceux qui n'aiment pas la neige.

C'est encore légèrement venteux du nord-est et il fait +2.4. Bonne tempête à toutes les autres régions :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Coin Autoroute 73 (Henri IV) et Boul. Wilfrid-Hamel (c'est à Québec);

 

un seul mot: Dégueulasse :D

 

Visibilité réduite à nulle, route blanche, glissante, casse-gueule. Nb de cm de tombé, diffcile à dire, car il vente en crime bine!

 

Je plain ceux qui ont déjà posé leurs pneus 4 saisons ou d'été ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici , ça n'a pas vraiment ralenti. Malgré l'expectative de fin de précipitation qui était visible plus tôt ce matin, ça s'est regénéré un peu en passant au dessus des grands lacs et il pleut/grésil/neige tojours de façon modéré à faible (alléatoir) depuis ce matin, sans qu'il n'y ait d'interuption.

 

C'est surtout de la grosse pluie (verglaçante à slush) depuis environ 1.5 hr - avec un peu de grésil de temps en temps. Les flocons de neige sont rare depuis ce temps.

 

15mm depuis ce matin et ça continue.. Avec ce qui est prévisible selon les radars, on sera pas loin du 30mm prévu (approx).

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut

 

Ici à Victo, pluie, pluis vergaçante, un peu de neige, grésil..,. Je pense que je les ai tous nommés!!!!!!! Il y a du vent , je vois les arbres bouger mais la girouette sur la station météo indique zéro.... Probablement que tout est gelé sur le toit!!!!

 

Bref, belle journée de printemps.... d'hiver... Heu!

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Share on other sites

INSTALLATION DU PRINTEMPS EN COURS...

███████████████░░░░░░░░░░░░░░░░░ 44% COMPLÉTÉ.

Installation retardée ....Attendez svp. Installation Échouée.

Essayez de nouveau. 404 erreur: Saison Introuvable. Saison "Printemps" n'a pu être localisée. La saison que vous recherchez peut avoir été supprimée, déplacée, ou est temporairement indisponible. Essayez plus tard, merci.

 

Vraiment très bon Snoreau. Voici ce que j'obtient de mon côté.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Voici ce que j'obtient de mon côté.

 

On a trouvé là un filon, je pense...

Bon, puisque c'est un sujet d'obs, bruine intense au centre-ville de MTL. Il fait nuit. Le soleil ne semble jamais s'être levé.

Des obs du côté de la rive-nord? Genre entre St-Eustache et Terrebonne, ou nord de Laval?

Modifié par Snoreau
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici la pluie verglaçante se maintient. Même qu'avec la baisse de température, l'accumulation est visible sur les arbres - j'ai des cèdres de 20' qui commencent à ouvrir et pencher sérieusement.

 

Même l'anémomètre de ma station qui est maintenant complètement gelé (tourne plus).

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...