Aller au contenu

Observations du 18 au 24 avril 2011


Trapper

Recommended Posts

  • Replies 122
  • Created
  • Dernière réponse

Avec la dépression qui s'en vient, je me demandais, comme ça, combien de personnes ici utilisent aussi Twitter pour communiquer des infos en temps réel, photos et/ou video ? Il pourrait être intéressant de se communiquer à tous nos noms sur Twitter afin de partager rapidement de l'info lors des épisodes de temps violent ou de tempête...

 

J'aimerais rassembler le tout dans un fil d'info commun éventuellement de ce type...

 

http://alexandregagne.coverpage.coveritliv...ask=viewaltcast

 

Bonne pluie...ou bonne neige !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Les sorties de 06Z indiquent un creux en altitude légèrement plus au nord. Conséquence plus de grésil et de verglas pour les secteurs les plus au sud sous avertissement de neige abondante. Ces derniers devraient tomber à midi, je pense.

 

En attendant, neige et grésil ici avec -2,4.

 

Bonne journée ;)

Modifié par Blizzard
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je ne sais trop s'il y a un bateau qui est pris sur le fleuve à la hauteur de Repentigny, mais on peut entendre une corne de brume (très fortement même) depuis environ 1 heure.

 

Ici la neige s'est transformée en grésil plus ou moins modéré. C'est très glissant à l'extérieur (trottoir et rue), une couche de glace s'est formée un peu plus tôt.

 

Vraiment pas agréable comme météo.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça achève Réjean ! Il reste tout au plus 1h de pluie pour Montréal.. ensuite ça va ressembler à de la bruine ou pluie très faible. J'ai de la misère à imaginer un redéveloppement.

 

La neige est terminé ici ! Grésil, pluie verglaçante et quelques flocons avec -3.8°C.

 

Je ne pensais pas à un redéveloppement (du moins pas pour nous - peut-être plus vers l'est), je regardais ce qui trainait sur les lacs Ontario et Érié, et il reste encore pas mal de précipitation là dedans même si ça sera moins intense.

 

En passant, il vente en titi ce matin.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

INSTALLATION DU PRINTEMPS EN COURS...

███████████████░░░░░░░░░░░░░░░░░ 44% COMPLÉTÉ.

Installation retardée ....Attendez svp. Installation Échouée.

Essayez de nouveau. 404 erreur: Saison Introuvable. Saison "Printemps" n'a pu être localisée. La saison que vous recherchez peut avoir été supprimée, déplacée, ou est temporairement indisponible. Essayez plus tard, merci.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...