cloudyboy Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 oui super belle enclume vers le nord mais ici c'est NEXT! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) @Jean Il était temps surtout ! Modifié le 22 juillet 2011 par etoque Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 visuel d'ici à 20h30 franc sud : http://img35.imageshack.us/img35/3151/photosdu21juillet201110.jpg c,est comme ça juste qu,au sud-ouest. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) . oups..le dernier scan vient de montrer le contraire. lol Modifié le 22 juillet 2011 par A.Theunissen Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Moi aussi j'ai le même visuel!! Impressionnant!! EC a émis une alerte pour secteur de Granby - Waterloo, mais ayant resté dans le coin, et regardant le radar, l'alerte aurait du être donné pour Brome-missisquoi!! Je dirais meme Dunham. Oui Dunham est dans Brome-missisquoi. Quant à Granby, y a rien présentement... Enfin, alerte pour secteur de Brome-Missisquoi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chaouin Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Deux cells au sud est et au sud ouest de Sherbrooke, de beaux éclairs dans la colonne des Cb grondement lointain. Vu d'ici ce sont de vrais éclairs de chaleur: pas un souffle de vent, c'est torride ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Show d'enclume au nord. Ya du cd dans le coin. Il est 21h et il fait encore 32 en outaouais. Faut que ca pete il fait trop chaud pour cette heure-ci ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) Vraiment tout a été bizare aujourd'hui, la ligne d'orage fait pas exception ! Voilà le gros congestus qui m'as passé dessu tentot, 18h57 : http://img5.imageshack.us/img5/7049/photosdu21juillet201106.jpg Modifié le 22 juillet 2011 par emixam101 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Il me semble que les cellules prenne un coté plus a l'est que tantot , la grosse ligne semble etre au nord de maniwaki , en esperant que sa passe pas trop a l'est meme si sa va tombé en pleine nuit ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Les gens sur la rive nord préparez à prendre des photos dès que la noirceur sera installée...c'est très actif Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nowhere Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 J'ai egalement remarquer qu'elles bifurquent vers l'est. Les cells qui m'interesse sont devant au dessus de hawksbury. La premiere perd de sa force et la transfer a l'autre qui suit. Elle se fait pomper sont energie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
phoenix Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) jai une vue MAGNIFIQUE sur la cellule et les eclair dedans.. WOW..un flash chaque seconde !! en faite, plusieur flash par secondes! Modifié le 22 juillet 2011 par phoenix Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derek82 Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 vraiment beau le spectacle de lumiere sur la rive sud ya tellement de flash Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 La ligne se déplace maintenant plus vers l'est comme nowhere l'a dit...tout le monde en aura pour son argent... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Hallucinant spectacle de mon balcon. Je vois une bonne partie de la cellule de la rive-sud et il y a de nombreux crawlers. Impressionnant ! Photos à venir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Max Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Wow comme la dit phoenix d'Anjou la vue est superbe plusieurs flash Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Mezan!!!!!!!!!!Je regardes ca aussi de mon balcon vers l'est de Montréal... gros show de flash!!!! J'essai de filmer mais il fait tellement chaud et humide que ma lentille devient plein de buée après 20 secondes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
phoenix Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 cetais encore plus beau quand il restais des lueur de soleil et qu'on voyais tres bien la forme du nuage.. WOW! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) Voici quelques images captées par un rédacteur à TVA depuis la tour de TVA boulevard de Maisonneuve à Montréal. http://yfrog.com/mwh4pz Modifié le 22 juillet 2011 par Alex Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nish Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) Vois pu rien de rien moi ... Pas juste ... Nish Edit: AYOYE ! Y fallait juste que je sorte sur mon balcon d'en avant et que je regarde vers le sud ! Je le vois là le show d'éclairs ! Impressionnant même si vue partielle et lointaine ! Edit 2: Ben le feu d'artifice se rapproche par le nord aussi là. Des éclairs des deux côtés nord et sud, je sens que ça s'en vient ici ... enfin j'en ai l'impression car j'observe des éclairs qui se rapprochent des 2 côtés... Modifié le 22 juillet 2011 par Nish Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nowhere Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 La cell sur lachute a pomper l'energie de celle qui la suit, elles se passent l'energie comme une balle depuis tantot et ont egalement une direction est sud est. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Je suis entrain de prendre des images de ça. Je pense que c'est la bête dans le coin de Granby. Pas de sens comment ça flash, c'est vraiment non-stop Je suis a Victo et malgré la distance c'est très impressionant ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Je seconde. C'est sans arret mais il ne pleut pas ici. Ca passe un peu plus au sud mais l'enclume est presque au-dessus de nous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Rah pourquoi j'ai choisis un sous-sol comme appart,on vois rien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 ça me gonfle, rien sur saint eustache, pas une goute de pluie, je meurs de chaud Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts