Trapper Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Une autre soirée pleine d'action en Floride hier soir - plusieurs orages (proches et loins). Voir les photos dans ce message : Section Images & Vidéos - La Floride et le gulfe du Mexique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 WOCN75 CWHX 251641Bulletin météo spécial pour l'Île-du-Prince-Édouard émis par Environnement Canada à 13h41 HAA le lundi 25 juillet 2011. Une masse d'air froid sur le Canada Atlantique à interagi avec les eaux relativement plus chaudes près de l'île. Un nuage en entonnoir incrusté dans les nuages près de Charlottetown a été signalé.Ce type de nuages en entonnoir ne présente aucun danger. Toutefois..Lorsque ces nuages en entonnoir se déplacent sur les eaux plusChaudes.. Une faible trombe marine peut se former. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
rog Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Enfin une bonne pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 20h48 faible averses de pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Faible orage ici à Notre-Dame-desPrairies. 3 mm de pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Quelques orages tournent actuellement autour de ma région. 36 000 pieds. Mettons que c'est un violent coup de tonnerre qui m'a sorti du lit cette nuit pour mes journaux !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Veille d'orages violent depuis 9h ce matin... Il semble y avoir de quoi qui se prépare. Ça lève un peu partout... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Norms Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 (modifié) Je suis présentement au travail a Nicolet et je suis en train de filmer les 2 cell qui on passer au dessus de Nicolet il y a de la belle rotation "FILMÉ " Je vais les mettre ce soir sur le forum car je n'ai pas accès a youtube pour les poster...je continu a filmer tant que j'ai de l'espace disque Modifié le 26 juillet 2011 par Norms Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je pence avoir bientôt un orage assez fort,ça gronde au 5 seconde vers l'ouest.Je ferme tout a+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 L'ensoleillement m'apparaît nettement plus important que prévu, alors que ça ne devait être que généralement nuageux. Les percées sont importantes, le réchauffement qui s'en suit destabilise encore plus l'atmosphère. C'est une belle surprise, en résumé! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Orage modéré ici en ce moment. 5 mm en 30 minutes avec un peu de petite grêle au début. Foudre relativement fréquente. Ça se déplace pas vite en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je suis présentement au travail a Nicolet et je suis en train de filmer les 2 cell qui on passer au dessus de Nicolet il y a de la belle rotation "FILMÉ " Je vais les mettre ce soir sur le forum car je n'ai pas accès a youtube pour les poster...je continu a filmer tant que j'ai de l'espace disque Je confirme la rotation observé, étant à Job à même place que Norm, j'ai pu voir ses vidéos format time lapse en HD svp lollll. Ça virait pas mal. À date depuis 8h30 ce matin, 3 orages et je pense que c'est loin d'être fini Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Orage en approche pour Gatineau. Toujours pas de veilles ni alertes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Orage en approche d'ottawa, rien a signalé ici a l'ecxeption que des nuages sombres sont visibles a l'horizon, Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Meso détecté au nord de saint-jérome!J'ai hate de voir vos videos les gars Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 J'ai rien sur le doppler !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est avec le radar de wunderground qu'il vois maintenant 2 méso !Aucune idée si c'est fiable ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je te dirais que non car le doppler de McGill voit rien, et il est plus proche, surement Wunderground vu sa distance qui confond un méso avec un possible outflow Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Ces radars la sont trop loins et souvent voit les choses beaucoup plus puissant que ce qu'elle le sont en réalité. Il ne faut pas trop s'y fier. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Norms Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 tien tien au Nord de MTL ça pousse!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 tien tien au Nord de MTL ça pousse!!!! Ouep Norm et ça s'en vient direct sur notre gueule, Lac St-Pierre va faire quoi tu penses LOLOLLLLLLL Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 (modifié) Orage en ce moment ici. Rafale à 49.9 km/h du SO. Modifié le 26 juillet 2011 par Trapper Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Une autre ligne semble vouloir se former à l'arrière. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Norms Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Ouai Steph SA VA LEVER ICI !!! sa arrête pas de lever au dessus de notre gueule .... pour fouerrer plus loin.... Vidéo a l'appuis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts