alexandrelamadeleine Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Moi je vois des flash de plus en plus fréquent vers l'ouest.C'étais rendu au 5 sec vla 2 minutes.Ça devrais cogner si ça tiens!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Je sais pas ce qui se passe chez ec mais les veilles de après-midi sont encore la malgré que si tu regardes dans leur texte il ont été retiré il y a plusieurs heures... Et présentement les orages devrais justifier des alertes,ou a tout le moins des veilles!! C'est a se demander si il y a une personne dans les bureau ce soir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) Après tout, c'est la nuit. Et puis, il n'y a que des chevreuils par ici Modifié le 21 août 2011 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Méso à nouveau détecté. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Beaucoup de shear qui approche de Montreal, les storm sont en plein dedans. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) Foudre fréquente maintenant. Début des précipitations. Bonnes rafales. 76 mm/h Modifié le 21 août 2011 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) Je commence à distinguer les flashs vers l'ouest et nord ouest, mais c'est de faible intensité lumineuse - il doit surement y avoir de la pluie entre où je suis et ces éclairs là. Pourtant le radar n'indique rien entre chez moi et les cellules. Tk .. ça s'étend de plus en plus large et une partie s'en vient pas mal proche de chez moi si ça se maintient. Ah si le bouleau peut finir, j'vais aller m'amuser un brin. Ajout : y a du VIL en haut de 50 .. oOps, ça sent la grêle. Y a du 40k pieds juste à l'ouest de Prévost. Modifié le 21 août 2011 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 La zone d'orages au sud-ouest de Montreal est aussi pas pire intense. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Énormément d'éclairs vers le nord ouest de chez moi - et une bande nuageuse basse à l'avant des éclairs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) Je viens d'écrire à EC. Foudre très fréquente. Un peu de grêle et de bonnes rafales. Panne de courant pendant 15 minutes. Pointe de précipitations à 76 mm/h et 10 mm en plus ou moins 15 minutes. Foudre toujours très fréquentes vers l'est et diminution dans l'intensité des précipitations. Modifié le 21 août 2011 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) Les radar indique un meso sur st-côme,cellule avec beaucoup d'intensité(61dbz) Nouveau scan,sa prend de l'intensité encore ! grele de 1 pouce possible. C'est évident qu'il y devrais y avoir des alertes,c'Est violent a plusieur niveaux(meso=wall cloud possible,grele de 2.5cm,forte pluie) Modifié le 21 août 2011 par etoque Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) EC semble avoir des problèmes avec leur internet. Fin de la veille pour La Tuque et les veilles pour le sud échues sont toujours en jaune Modifié le 21 août 2011 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Max Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Encore très calme ici à Anjou et rien en vu devrais-je m'attendre à quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Oui c'est justement ce que je voulais dire dans mon message tantôt mais c'est sorti comme une fuse Ici très bon orage qui viens de finir,avec pluie très forte nombreux éclairs rapproché et très bonne rafales de vent.Un de mes meilleur orages de l'été sans doute! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) Oui c'est justement ce que je voulais dire dans mon message tantôt mais c'est sorti comme une fuse Ici très bon orage qui viens de finir,avec pluie très forte nombreux éclairs rapproché et très bonne rafales de vent.Un de mes meilleur orages de l'été sans doute! EC semble avoir des problèmes avec leur internet. Fin de la veille pour La Tuque et les veilles pour le sud échues sont toujours en jaune wacko.gif Bon définitivement je doit aller dormir je men viens un peu mêlé avec les messages Modifié le 21 août 2011 par alexandrelamadeleine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) Ce qui se dirige vers Montréal semble vouloir passé du côté de Laval. Tout juste au nord alors que les précipitations plus à l'ouest semblent aussi prendre une tangente nord et remonter vers les Laurentides. Montréal même pourrait éviter le plus gros, pour cette nuit. Non ? Modifié le 21 août 2011 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 On dirais bien,maintenant quelques coups de tonnerre qui se font entendre a nouveau en lien avec ce qui remonte du sud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Même chose ici à 2h20 avec une reprise des précipitations. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Je vien d'arrivée chez moi, St-Hyacinthe 2h25 am faible averses de pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Faible orage à ND-Prairies 56mm/h d'Intensité et 6 mm de tombé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Petit orage qui est passer au nord de Québec.. Quelque flash rien de plusPhoto de la cellule.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Dans le bout de Berthier, nombreux éclais avant que la cellule arrive mais dès que ça touché le fleuve ça s est éteint. ici sa surtout été de la grosse pluie. je retourne y a d autres cellules qui s en viennent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Je suis dans le coins de Pont-rouge beaucoup de flash des 2 cellules qu'il y a coté de moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bon orage sur Québec. Beaucoup de pluie ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Réveil forcé au petites heures pluie forte sur Victoriaville et fermeture de vitres de la maison a la hâte.... Il y a un petit rapide dans la rue, pense je vais allez faire un peu de kayak ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts