Jump to content

Observations du 15 au 21 août 2011

Trapper

Recommended Posts

• Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Stéfano, t'as pas une enclume au nord de chez vous assez proche. Moi je vois toute une cellule vers l'est nord est et ça semble vraiment très en forme - découpé au couteau celle la.

La cellule sur l'ouest de MTL est en perte de vitesse au profit de nouvelles cellules qui poussent dans son inflow. Il y a des méso vu par MTL sur ces nouvelles cellules là. C'est à l'ouest de Cornwall.

Edited by Regg001

Stéfano, t'as pas une enclume au nord de chez vous assez proche. Moi je vois toute une cellule vers l'est nord est et ça semble vraiment très en forme - découpé au couteau celle la.

La cellule sur l'ouest de MTL est en perte de vitesse au profit de nouvelles cellules qui poussent dans son inflow. Il y a des méso vu par MTL sur ces nouvelles cellules là. C'est à l'ouest de Cornwall.

Le ciel est pas mal congestionné ici, je vois ce qui pourrait effectivement ressembler à une enclume, mais il y a tellement de CU qui cache le tout que s'en est dur à distinguer en ce moment.

disons que la nature tente à nouveau de vouloir exploser ici mais c'est toujours la même chose, la base se fait couper

Edited by stefano

Bizarre, je vois ça un direct hit sur MTL de mon côté. Peut-être juste l'est de la ville qui serait évité (et encore de près). Sauf que la cellule est en train de s'épuiser. Elle se fait gober l'énergie par les autres cellules au sud ouest.

ajout.. ben oui, on dit tous la même chose en même temps ;)

Edited by Regg001

je viens d'aller dehors à Québec et c'est très noir plus au nord et vers l'est, dans le coin de Val-Bélair pour le nord et Charlesbourg pour l'est et peut-être aussi à la hauteur de Duberger même je dirais. Moi je suis au coin Hamel et Henri-IV. Ici encore du soleil.

Vous allez en avoir vous aussi au Saguenay.. C'est comme les tourtières, c'est plus long à préparer.

Stéfano, ce que je vois de chez moi c'est la cellule qui est sur Shawinnigan/St-Tite. Pas à la porte ça.

ahah j'aime bien la comparaison, espérons !!

La ligne est en train de se fermer. Ça va de la côte nord et ça descend presque jusqu'à Toronto. C'est le temps des champignons ;)

J'pense qu'il y en a pour une bonne partie de la soirée à la vitesse que ça va.

post-13-1313698498_thumb.jpg

Edited by Regg001