DjSteph Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Les veilles sont étendus à tout le sud maintenant!!MM annoncait déjà ces risques d'orages forts ce matin! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chaouin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 L'orage fort en fait a épargné Sherbrooke, la station étant à l'aéroport soit à 20 km àl'est; mais pour l'avoir entendu passer ça grondait beaucoup. Toutefois depuis une heure en ville de bonnes cellules autour, mais la pluie modérée ne vient que de débuter quelques bons éclairs mais rien d'extra pour le moment Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Mamatus visibles dans le nord-est de Montréal. C'est bon signe! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Selon le radar de Burlington, il y a de la rotation juste au sud-est de St-Donat. C'est devenu un monstre! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 en fait on dirait que je me suis trompé , malgré la chaleur intense on dirait bien que je vais être épargné (encore). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sketer_one Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 3084 eclair\seconde sur hydrometeo.. est-ce un bug!! ahahah Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Orage faible à Saint-Alphonse-Rodriguez. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
xTornado78x Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 3084 eclair\seconde sur hydrometeo.. est-ce un bug!! ahahah C'est pas à la minute plutôt? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est pas à la minute plutôt? :P OUI C'EST À LA MINUTES ....MAIS IL Y A UN BUGG ...NOUS L'AVONS STOPPÉ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 La belle grosse cell qui est passée sur le parc du Mont Tremblant prend la direction de la métropole, on dirait qu'elle fait un petit virage juste à temps pour ##### le bordel à l'heure de pointe... on va voir si la théorie du anti-orages montréalais va tenir la route avec celle la aussi... Je pense que ça va refouler et pas à peu près encore une fois ! Évitez Décarie et les dessous de viaduc pour les prochains 2 heures... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sketer_one Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Celui-la semble assez solide pour traversé le fleuve;)(oups pour le detecteur d'éclair je voulais dire minute et non seconde.. merci!) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) Cette cell a laissé 23 mm en moins de 30 minutes sur Ste-Agathe. J'étais sur la limite ouest, donc passablement moins intense à l'ouest et un peu plus fort vers St-Donat et Val-David. L'orage s'est élargie à ma hauteur. Les runs d'hier du WRFQC 3 km (notamment la 00Z) montraient très bien cette cell et le moment de l'initiation au nord du fleuve (soit vers 14h00) Modifié le 4 juillet 2012 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Grondements fréquents à Terrebonne. Bons éclairs nuage-sol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) St-jerome pluie forte a violente,vent violent(on voyais très bien que le vent descendait des nuages), branche cassé, Enfin de l'action pour ici! Édit:Pendant que j'écrivais ces ligne mon set de patio a foutu le camp! Modifié le 4 juillet 2012 par did 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Le grondement est maintenant continu à Terrebonne, mais le gros va passer juste à l'ouest, vers Mascouche et Repentigny. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Montréal est en alerte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Orage fort ici. Ce n'est pas tout à fait terminé, mais il est tombé 15 mm de pluie en 10 min environ. Quelques rafales à 70 environ et un peu de grêle (petits pois). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Au meilleur de l'interception de la supercell au nord de montréal tantot. Qui est devenu de la bouette. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 sa tonne ici sa vient pas de la ligne de quoi se forme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Max Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Beaucoup de pluie à Anjou, c'est à peu près tout de la cellule qui vient de passer. Décevant je m'attendais à un peu plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
-Mike- Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) Bon ben finalement, pas d'orage pour chez nous Edit: Et là, à 17h54, les nuages sont partis et le soleil et le ciel bleu sont de retour. Modifié le 4 juillet 2012 par -Mike- Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
t3chnic Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je suis proche de St-Agapit dans Lobinieres dans le secteur sous alerte, mais il ne se passe pas grand chose. Pluie legere et quelques eclaires. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Grêle à Châteauguay selon une amie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Déception, après des nuages très menaçants, que du vent et quelques petits coups de tonnerre... vent descendant frais, on a perdu environ 8 degrés. 22 au mercure en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Eh bien moi, je me suis payé un split et je suis passé dans le trou !!!!!!!!!!!!!!! Dame nature à une dent contre moi............ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts