Pierre Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Une journée très active s'annonce ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Déjà des orages sur l'ouest de la province à 7h20... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ouep et une zone active approche l'Outaouais également et elle semble longer le fleuve Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
corossol Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ici à Sept-Îles nous avons un avertissement d'onde de tempête pour cet après-midiémis par Environnement Canada Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yanno50 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 A qu'elle heure les orages fraperon les basses laurentide ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ce sera entre 12h00 et 20h00 ce soir. Peut-être plusieurs rounds ?Déjà des averses dans les Basses Laurentides 08h50 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 N-D-Prairies à 08h50 26°C 74 % HR et DEW à 21 °C ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Robert Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bon matin Mon radar GRL3 sera en opération ici dans quelques heures: http://www.jeanrobertmarion.com/GRL3.php Bonne journée. Jean-Robert Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pishum Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Roberval 9h15, nuageux, 26.4 degrés C au centre ville, humidité à 67 % venteux avec petites rafales. Un temps étrange et rare pour ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Averses depuis 8h00. Pas beaucoup de soleil à venir, je crains. Pas certain qu'on va atteindre des températures supérieures à 25 par ici. Il ne faudrait pas que le cape fasse trop défaut Modifié le 5 août 2012 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 il faisait déjà 28 a 09h05 sur St-Eustache, temps se couvrant et premières averses, pas d'orage pour le moment Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Robert Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je dois arreter mon GRL3 pour quelques temps. Des petits problèmes ici !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je dois arreter mon GRL3 pour quelques temps. Des petits problèmes ici !! Dommage ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Blizzard je pense pas que cela va affecter au point de rien avoir...Il y a un orage sur St-Donat actuellement et il est seulement 10h00 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Le mien est en fonction:http://www.meteolanaudiere.com/wxgr3radar.php Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 gr level disponible sur canwarnquebec dans onglet radar radar canwarn Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
rog Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Enfin de la pluie chez nous.Depuis 13 jours que j'ai pas eu une goutte de pluie.Ma pelouse est contante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Enfin de la pluie chez nous.Depuis 13 jours que j'ai pas eu une goutte de pluie.Ma pelouse est contante. Au moins tu as encore du gazon !! Ici la poussière lève en marchant dessus . 32°C en ce moment et aucun nuage Le cape est de 2000-2500 sur l'Estrie en ce moment et ça se déplace vers le nord-est... pas un nuage hum.. serait-ce le temps d'avoir de la pluie enfin !!!? Modifié le 5 août 2012 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Au fait.. le record absolu de la station de La Pocatière est de 35.1°C en 1919 et certaines stations personnelles autour donne déjà une T° près de 33° et il n'est pas midi. Ce n'est pas impossible je crois avec ce vent du sud et la subscidence. Faudrait que celle-ci rende les données sur le site d'EC pour le savoir... elle est en panne. Modifié le 5 août 2012 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
rog Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Au moins a st- jean port -joli vous avez pas d'ilots de chaleur. http://geoegl.msp.gouv.qc.ca/inspq_icu/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Au moins a st- jean port -joli vous avez pas d'ilots de chaleur. http://geoegl.msp.go...c.ca/inspq_icu/ Il y a ça !! Sauf qu'aujourd'hui s'en est une assez bonne... et ilot de chaleur ou pas, quand il pleut pratiquement pas depuis la fin juin, ça devient sec. Modifié le 5 août 2012 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 À ce moment-ci, on devine bien la ligne près d'Ottawa et une autre sur le sud et nord-est de l'Ontario. Pour un peu de soleil, je crois qu'il faudra attendre le passage de la première véritable ligne vers le mileu de l'après-midi tandis que l'autre qui devrait nous attendre en fin de journée ou soirée pourrait être plus explosive. Non ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 À ce moment-ci, on devine bien la ligne près d'Ottawa et une autre sur le sud et nord-est de l'Ontario. Pour un peu de soleil, je crois qu'il faudra attendre le passage de la première véritable ligne vers le mileu de l'après-midi tandis que l'autre qui devrait nous attendre en fin de journée ou soirée pourrait être plus explosive. Non ? Dans votre coin c'est très humide aujourd'hui avec tout ces averses, alors il ne faut pas beaucoup de soleil pour faire lever le tout. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Plusieurs endroits présentement avec des températures en haut de 30'CDans la région de Montréal ça tourne entre 26 et 29'C... couverture nuageuse depuis tôt ce matin. C'est très humide et inconfortable. Et quelques percées de soleil devraient faire monter les T'C avant l'arrivé des bandes de précipitation principales. Modifié le 5 août 2012 par Franky Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tioben Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Que peut-on s'attendre du côté de Québec?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts