Regg001 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Nemo - commandité par Disney faut croire. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) Nemo - commandité par Disney faut croire.Je pensais que c'étais une blague ! En attendant Poséidon - commandité par Warner Bros. En collaboration avec HAARP. Modifié le 10 février 2013 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mmoui. Je préfère la tempête actuelle. Au fait, quel nom est-ce qu'on lui a donné à cette tempête des 8-9-10 (en incluant Terre-Neuve) février 2013 ?Peut-être le même nom de l'équipe qui a "blanchit" l'adversaire hier soir au Centre Bell ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Quelques données d'EC à la suite de l'intense dépression d'hier: Données non officielles sur les quantités de neige (cm) et de pluie (mm) observées à 04h00 HNA dimanche :Sites d'observation avec personnel Moncton ................................. 34 cm Saint John............................... 26 cm Gagetown................................. 21 cm Bathurst................................. 18 cm Sackville.................................38 cmSites d'observation sans personnel* Miramichi................................ 9 cm Bas Caraquet ............................ 4 cm Red pines................................ 15 cm St. Léonard.............................. 8 cm Parc Fundy .............................. 15 cm Kouchbouguac ............................ 45 cm St Stephen .............................. 11 cm Ïle Grand Manan ......................... 15 cm Charlo .................................. 6 cm Bouctouche .............................. 9 cm*quantité de neige évaluée à partir de l'équivalent en eau.Données non officielles sur les vents maximums enregistrés : Moncton ................................. 87 km/h Saint John............................... 91 km/h Gagetown................................. 65 km/h Bathurst................................. 54 km/h Mechanic Settlement...................... 76 km/h Miramichi................................ 56 km/h Bas Caraquet ............................ 67 km/h Île Miscou............................... 82 km/h Aéroport de Fredericton ................. 80 km/h Point Lepreau............................ 76 km/h St Stephen .............................. 70 km/h Ïle Grand Manan ......................... 96 km/h Bouctouche .............................. 69 km/h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Nemo - commandité par Disney faut croire. Je pensais que c'étais une blague ! En attendant Poséidon - commandité par Warner Bros. En collaboration avec HAARP. Les ''Amaricains'' comme s'aimait à le dire notre cher ami ''Elvis Gratton'' toujours dans la soif du plus possible sensationnalisme nomment maintenant tout les NorEasters les plus potentieux ou tempête de neige un peu extrème remontant la Côte-Est. De la même manière qu'il le font avec les tempêtes tropicales et les Ouragans l'Été. Vous avez pas souvenir mais le sujet avait été aborder cet Automne...je pense que c'était dans les tout début de la discussion ''Winter Outlook 2013'' . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 En attendant de recommencer mon déneigement après ma pause diner... C'est un peu ce qui m'attendait ce matin dans les endroits ou ça rafaler pas mal. Ça conclut le tout. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 te quand meme chanceux mizar ici le vents a toute emporter avec lui et on est revenue au gazon et au plaques de glace......... je commence a etre 1 peut decourager Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) te quand meme chanceux mizar ici le vents a toute emporter avec lui et on est revenue au gazon et au plaques de glace......... je commence a etre 1 peut decouragerSi il n'y a pas trop de changements dans les plans, tu devrais avoir assez de neige dans la nuit de demain @ Mardi pour cacher pas mal ton gazon. Cumulus aussi et notre ami Serge le Gaspésien itout... ;-) Modifié le 10 février 2013 par Mizar 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Si il n'y a pas trop de changements dans les plans, tu devrais avoir assez de neige dans la nuit de demain @ Mardi pour cacher pas mal ton gazon. Cumulus aussi et notre ami Serge le Gaspésien itout... ;-)oui mais il semble passer en moins de 10 heures ce petit systeme la ........ je doute guerre que l'intensiter va etre au rendez vous il doit pas etre gorgé d'humiditer pour laisser des quantiter significative en si peut de temps.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 oui mais il semble passer en moins de 10 heures ce petit systeme la ........ je doute guerre que l'intensiter va etre au rendez vous il doit pas etre gorgé d'humiditer pour laisser des quantiter significative en si peut de temps....Théoriquement, tu aurais entre 10 et 20 cm de neige selon la plupart des modèles... ce qui est très respectable. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
rog Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Pour le ski de randonné et la raquette pour ma région sa fait 5 ans qu'on à pas eu condition aussi parfaite. J'ai vraiment pas hâte à l'été. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 j'arrive de dehors wow quelle magnifique soiree aucun vent mercure a -8 le ciel plein d'etoile juste wow.......... sa ses une belle soiree d'hiver une des plus belle cette annee!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ici aussi ce soir , il fait vraimment beau, il me semble que cela fait une éternité qu il n`a pas fait aussi beau le soir. Pas de vent -9 C , le temp est claire et sec c`est pas arrivé souvent depuis le 1 janvier . 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts