Trapper Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 toujours relativement clame avec un mercure de -10 et le ciel est dégagé ....... le calme avant la neige Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 (modifié) LeGardeur 09:45-8.5c point de rosée à -14 Neige légère qui vient de débuter avec un mélange de neige roulée. Ajout : c'est assez spectaculaire la différence de température entre la rive nord et la rive sud dans le sud ouest. Du -7 à -10 sur la rive nord, et du 0 à +1 sur la rive sud. Modifié le 11 février 2013 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 (modifié) LeGardeur 10:30-7.3c en hausse , point de rosée à 013 Neige légère et neige roulée occasionnelle. C'est noir comme à la veille d'un orage vers l'ouest en ce moment. Il y a des sommets à 36k pieds dans la ligne qui arrive de l'ouest. Modifié le 11 février 2013 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 (modifié) À 10h45 HNE, j'ai -0.4°C. Dans les prévisions, le maximum est de -1 pour la Beauce. Je crois qu'on va le dépasser d'à plomb. Modifié le 11 février 2013 par olivierveer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jonsered Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 bonjour j aimerais savoir pourquoi le radar villeroy qui est pour ma region,indique que depuis 10.30 hres qu il ya des precipitations et en vert assez foncer qui laisse dire que c est neige moderee,et il est 11.00 hres et il commence a peine a neiger et c est fin comme de la poudre.merci de votre reponse.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Très forte averse de neige en ce moment, les vents sont présents et je dirais parfois modérés. Il fait présentement 0°C, mercure à la hausse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oui ici aussi très forte de bande de neige 3-4 cm de tomber dans les 20 dernières minutes, dommage que ca s'épuise rapidement sur le radar... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Vraiment rien en ce moment sur l'Outaouais ( Fente sèche ??? pense pas c'est trop immense ) Les précipitations sont trop éparses et loins. Il fait quand même -5.6ºC. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Présentement ici, c'est démentiel comment y neige. Comme un orage mais de neige. Il doit avoir tombé minimum 1 pouce depuis la dernière demi-heure. On voit le soleil a travers toute la neige c'est assez spécial! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 bonjour j aimerais savoir pourquoi le radar villeroy qui est pour ma region,indique que depuis 10.30 hres qu il ya des precipitations et en vert assez foncer qui laisse dire que c est neige moderee,et il est 11.00 hres et il commence a peine a neiger et c est fin comme de la poudre.merci de votre reponse....On appelle ça du virga - des précipitations en suspension en altitude et seulement une faible partie se rend au sol. Ça devrait évoluer vers plus de précipitation cet après midi. LeGardeur 12:00-7.5c point de rosée à -10Neige modéré en ce moment et ça tombe à un bon rythme. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Vercheres neige modérée qui commence à ce calmer un peu. -7 C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 précipitation terminé a montreal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 précipitation terminé a montrealOn appelle ça une nano-tempête! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 (modifié) LeGardeur 12:25-7.2c point de rosée à -9 Ici aussi la neige est terminé ou il ne tombe plus grand chose. Pas pire , presque 2 cm en 30 minutes pour 1mm en eq. eau. À voir ce qui suit à l'arrière - c'est très épars, on va peut-être éviter la pluie verglaçante. Modifié le 11 février 2013 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 J'arrive de la rive-sud et les températures étaient très près du point de congélation et ce jusqu'à Varennes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 (modifié) J'arrive de la rive-sud et les températures étaient très près du point de congélation et ce jusqu'à Varennes.Oui , je mentionnais ça plus tôt.. Une très grande différence entre rive-nord et rive sud depuis ce matin. Modifié le 11 février 2013 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 (modifié) Il y a eu de la foudre plus tot ce midi en Estrie Modifié le 11 février 2013 par stefano Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Et on aura de la misère à dépasser le 0c à Mtl-Laval. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 http://www.cpc.ncep.noaa.gov/products/expert_assessment/season_drought.gifJe ne me souviens pas avoir vu quelque chose de semblable. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 http://www.cpc.ncep.noaa.gov/products/expert_assessment/season_drought.gif Je ne me souviens pas avoir vu quelque chose de semblable. Là Allan je suis quasiment et presque sur que t'as juste hâte que quelqu'un vienne te demander... Quoi,Quoi ? En ? 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 LeGardeur 15:40-5.1c point de rosée à -7vent léger du NE Après un bref épisode de bruine verglaçante, c'est de la pluie verglaçante maintenant avec un peu de grésil mélangé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Vercheres, -5 C. Ici aussi un peu de pluie verglaçante mais çà vient de virer carrément à la neige. J'ai de gros doutes que çà va grimper au-dessus de 0C ici. Le dôme d'air froid tient bon. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ça avance comme un train à grande vitesse sur le N-B en ce-moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ici à saint-Jérome pré;sentement forte averse de neige,grésil et pluie verglacante, il tombe de tout et ca tombe fort.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts