Antoine Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Dire que l'idée ma passé par la tête d'aller par là-bas ce midi! Le crochet était visible sur le flanc sud sur l'image radar voilà quelques minutes avant que l'alerte soit émise. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Si vous habitez Grand-Sault, cachez-vous IMMÉDIATEMENT! Grand-Sault et comté de Victoria17h32 HAA le dimanche 02 juin 2013une alerte de tornade pour le Grand-Sault et comté de Victoria est maintenue À 17h28 HAA, des météorologues surveillent l'évolution d'un orage très dangereux qui produit une tornade. Cette cellule se situe actuellement à 10 km au nord de Grand Falls et se dirige vers l'est à 60 km/h. Les secteurs sur la trajectoire des orages incluent : Grand Falls et les environs ainsi qu'everett. Il s'agit d'une situation dangereuse pouvant causer des blessures mortelles. En cas de phénomène météorologique menaçant, abritez-vous dans un bâtiment permanent solide ou sous terre. Si vous voyez un nuage en entonnoir, des débris tourbillonnant près du sol ou volant dans les airs, ou tout phénomène météorologique menaçant qui s'approche, abritez-vous immédiatement. Les véhicules, les maisons mobiles, les chalets, les bateaux, les tentes et les remorques ne sont pas sécuritaires. Réfugiez-vous dans un endroit comme une salle de bain, un garde-robe intérieur, une cage d'escalier, un sous-sol ou le niveau le plus bas d'un bâtiment. Restez loin des fenêtres ou des murs extérieurs, car ils offrent peu de protection. Environnement Canada continue de surveiller la situation de près. Veuillez vous informer auprès des médias ou de Radiométéo pour d'autres mises à jour. Pour signaler du temps violent, composez le 1-877-815-9900 ou envoyez un courriel à l'adresse WeatherASPC@ec.gc.ca. Mise à jour ou terminé(e) d'ici 18h00 HAA. Merci Olivier!!! Justement y'a effectivement de l'action dans ce coin. C'est vraiment et généralement dans ce coin du N-B les systèmes les plus ''potentiellement violent'' a se produire en été. Région Madawaska,Victoria,Doaktown et ainsi de suite. Région Ouest - Centre-Ouest. Je suis trop au Sud-Est et heureusement ainsi. ;-) Modifié le 2 juin 2013 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Et ou elle semble se diriger, c'est un endroit au N-B qui est ''heureusement'' pas très habité. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Merci Olivier!!! Justement y'a effectivement de l'action dans ce coin. C'est vraiment et généralement dans ce coin du N-B les systèmes les plus ''potentiellement violent'' a se produire en été. Région Madawaska,Victoria,Doaktown et ainsi de suite. Région Ouest - Centre-Ouest. Je suis trop au Sud-Est et heureusement ainsi. Je peux te garantir que si le Québec devenait un pays, c'est là que j'irais habiter. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Je peux te garantir que si le Québec devenait un pays, c'est là que j'irais habiter. Alors ca veux dite que t'ira jamais habiter la? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Au contraire. Je n'ai jamais l'habitude d'être sarcastique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) Au contraire. Je n'ai jamais l'habitude d'être sarcastique.Modération La politique n'a pas sa place sur le forum. Modifié le 4 juin 2013 par Trapper Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) Modération La politique n'a pas sa place sur le forum. Est-ce que l'on a un nouveau Modérateur sur MétéoCentre que l'équipe modération n'as pas encore eu le temps de nous le présenter ? Modifié le 4 juin 2013 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Non Éric, regarde et tu verras que le message a été modifié par moi. Je comprends toutefois que ça peut porter à confusion. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Non Éric, regarde et tu verras que le message a été modifié par moi. Je comprends toutefois que ça peut porter à confusion. Désolé Michel...je n'avais pas vraiment vu la modification. ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts