Aller au contenu

Observations du 27 mai au 2 juin 2013


Trapper

Recommended Posts

Si vous habitez Grand-Sault, cachez-vous IMMÉDIATEMENT!

 

Grand-Sault et comté de Victoria

17h32 HAA le dimanche 02 juin 2013

une alerte de tornade pour le 

Grand-Sault et comté de Victoria est maintenue 

 

À 17h28 HAA, des météorologues surveillent l'évolution d'un orage très dangereux qui produit une tornade. Cette cellule se situe actuellement à 10 km au nord de Grand Falls et se dirige vers l'est à 60 km/h.

 

Les secteurs sur la trajectoire des orages incluent : Grand Falls et les environs ainsi qu'everett.

 

Il s'agit d'une situation dangereuse pouvant causer des blessures mortelles.

 

En cas de phénomène météorologique menaçant, abritez-vous dans un bâtiment permanent solide ou sous terre.

 

Si vous voyez un nuage en entonnoir, des débris tourbillonnant près du sol ou volant dans les airs, ou tout phénomène météorologique menaçant qui s'approche, abritez-vous immédiatement.

 

Les véhicules, les maisons mobiles, les chalets, les bateaux, les tentes et les remorques ne sont pas sécuritaires. Réfugiez-vous dans un endroit comme une salle de bain, un garde-robe intérieur, une cage d'escalier, un sous-sol ou le niveau le plus bas d'un bâtiment. Restez loin des fenêtres ou des murs extérieurs, car ils offrent peu de protection.

 

Environnement Canada continue de surveiller la situation de près. Veuillez vous informer auprès des médias ou de Radiométéo pour d'autres mises à jour. Pour signaler du temps violent, composez le 1-877-815-9900 ou envoyez un courriel à l'adresse WeatherASPC@ec.gc.ca.

 

Mise à jour ou terminé(e) d'ici 18h00 HAA.

 

Merci Olivier!!!

 

Justement y'a effectivement de l'action dans ce coin.  C'est vraiment et généralement dans ce coin du N-B les systèmes les plus ''potentiellement violent'' a se produire en été. Région Madawaska,Victoria,Doaktown et ainsi de suite. Région Ouest - Centre-Ouest.

 

Je suis trop au Sud-Est et heureusement ainsi.

 

;-)

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci Olivier!!!

 

Justement y'a effectivement de l'action dans ce coin.  C'est vraiment et généralement dans ce coin du N-B les systèmes les plus ''potentiellement violent'' a se produire en été. Région Madawaska,Victoria,Doaktown et ainsi de suite. Région Ouest - Centre-Ouest.

 

Je suis trop au Sud-Est et heureusement ainsi.

 

 

 

Je peux te garantir que si le Québec devenait un pays, c'est là que j'irais habiter. ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...