Aller au contenu

Observations du 2 au 8 sept 2013


Trapper

Recommended Posts

Bonne petite pluie pratiquement toute la nuit chez-Mizar et présentement @ 10.29 am, c'est  juste nuageux.  Un pointe de chaleur...(l'faut dire assez vite), avec un 15 °C en ce-moment et ce , tout @ fait normal avant le grand coup de balai y s'en vient.

 

Encore un peu de pluie a tomber avec le passage du front d'ici peu et la dégringolade des °C d'ici demain matin.

 

Justement, le bon coup de vadrouille. ;-)

Le coup balai dont tu mentionnes avec le passage du front...n'est-ce pas cette ligne imaginaire (nord-sud) passant par la l'ouest de la Gaspésie et le N.-B. ?

 

Ce matin le soleil a été un peu présent malgré les nuages: max de 15 °C atteint très tôt ce matin (vers 6h00) et mercure présentement de 12 °C. Vent ONO de 15 km/h...prédiction d'EC plus tard en après-midi avec des rafales de 45 km/h.

 

Bref! C'est l'automne aujourd'hui.

post-1553-0-25841200-1378658257_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le coup balai dont tu mentionnes avec le passage du front...n'est-ce pas cette ligne imaginaire (nord-sud) passant par la l'ouest de la Gaspésie et le N.-B. ?

 

Ce matin le soleil a été un peu présent malgré les nuages: max de 15 °C atteint très tôt ce matin (vers 6h00) et mercure présentement de 12 °C. Vent ONO de 15 km/h...prédiction d'EC plus tard en après-midi avec des rafales de 45 km/h.

 

Bref! C'est l'automne aujourd'hui.

 

 

Oui Cumulus et crois moi que c'était pas juste imaginaire. Je parlais un peu plus haut, du grand coup de vadrouille mais je peux te dire que le seau est venu avec. Que de l'eau depuis le diner et bien plus à ce que je pensais m'attendre.

 

Maintenant c'est place au dégagement mais c'est pénible. Encore quelques petites averses qui semblent se pointer. Mercure @ 16.25 à 11°C.

 

Vent direction de l'O-NO.

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Mets en un peu dans ton drink Dave... :winkanimated:

Je peux bien ;) A fallu j’arrête de tondre le gazon à la moitié avec tout ça ! Là ça bourre pis colle après la tondeuse... enfin une bonne raison de prendre un drink au lieu de couper la pelouse qui finit pu de pousser cette année. :surrender:

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je peux bien ;) A fallu j’arrête de tondre le gazon à la moitié avec tout ça ! Là ça bourre pis colle après la tondeuse... enfin une bonne raison de prendre un drink au lieu de couper la pelouse qui finit pu de pousser cette année. :surrender:

 

J'ai coupé le gazon pour la troisième fois de l'été aujourd'hui. Que de contrastante en 200 kilomètres.

 

Maximum de 15°C ici. On était relativement bien dehors.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...