Trapper Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Si nécessaire un sujet observations sera ouvert pour la tempête du 27-28 nov. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Neige légère à modérée depuis une heure à Rimouski. Une bonne trace déjà d'accumulée... -8,2C au thermomètre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Et ça va toute fondre. Ça ne vaut même pas la peine d'en parlé plus que ça. C'est juste agace cette neige là ce soir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 neige mtl 0.3c. en hausse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sapé Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ici, un 6-7 cm de neige très folle s'est ajoutée au sol cette nuit pour qu'on s'habitue... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 16cm de tombés ici depuis hier soir, il continue de toujours neiger plus faiblement par -2.5°. 25-30cm au sol. Vivement demain! http://i55.servimg.com/u/f55/11/71/79/52/dsc_0418.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/11/71/79/52/dsc_0419.jpg @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 neige legere en ce moment vents faible et un mercure de -3 celcius avec un 3-4 cm de tomber et sa continue ..........haaaaaaaa que ses beau comme paysage!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) neige legere en ce moment vents faible et un mercure de -3 celcius avec un 3-4 cm de tomber et sa continue ..........haaaaaaaa que ses beau comme paysage!!Idem pour ici, il y a eu un peu de neige en fin de nuit et au début de la matinée: juste assez pour cacher la pelouse. Des beaux flocons de neige: une poudreuse. Reste à voir si cette neige restera avec possiblement du temps doux pour la fin de la semaine. Il ne neige plus Il faisait -7°C vers 10h00 avec un ciel nuageux. Modifié le 1 décembre 2013 par cumulus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 il neige toujours et ses rendu a 5-6 cm depuis tantot!! ses beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) il neige toujours et ses rendu a 5-6 cm depuis tantot!! ses beauAutant que ça ...!!! j'suis plus qu'agréablement surpris pour toi. Sans vouloir mettre en doute ton estimation. EDIT.... Excuse moi, effectivement, LE REG le montrait cette zone un peu plus intense vers chez-toi ce matin. Modifié le 1 décembre 2013 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 oui mizar les souffleuse deblaye les commerce et il as tomber effectivement 5-6 cm et ses terminer pour l'instant!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Les précipitations étaient très mal organisées la nuit dernière et ce matin sur le sud du Québec. Même pas un cm à Joliette. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Quand même 3 cm à Ste-Agathe, comme le donnait le WRFQC-GFS. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MFT Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) Hanwell, je viens de mesurer 5cm d'accumulation avec un beau gros 1C.Zéro vent. La neige se transforme..petits flocons, gros et touffus quelques fois. Pourvu que ça dure! Modifié le 1 décembre 2013 par MFT Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Petite neige toute douce moi aussi depuis ce matin. Idem de mon bord aussi, avec un (+-) 5 cm. Ça tombe encore et un possible 5-7 cm d'ici demain matin. Mercure stable à -2°C à 19.43 pm. Petit vent du Nord, à peine perceptible. Quand même jolie avec les décos de Noël. Bonne semaine à tous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade1996 Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonjour,Selon mon sans observations il y'a petit peut de bruine, mais ma station météo indiquent maximum 0.0 °C avec point rossé 0.5 °C pour Cowansville. Sauf ce matin le ciel il était gris la température indiquée minimum 0 °C donc, avec les facteurs vent on ressent -10 °C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts