Trapper Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 Si nécessaire un sujet observations sera ouvert pour la tempête du 27-28 nov. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredri Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 Neige légère à modérée depuis une heure à Rimouski. Une bonne trace déjà d'accumulée... -8,2C au thermomètre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 Et ça va toute fondre. Ça ne vaut même pas la peine d'en parlé plus que ça. C'est juste agace cette neige là ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 neige mtl 0.3c. en hausse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sapé Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 Ici, un 6-7 cm de neige très folle s'est ajoutée au sol cette nuit pour qu'on s'habitue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manou63 Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 16cm de tombés ici depuis hier soir, il continue de toujours neiger plus faiblement par -2.5°. 25-30cm au sol. Vivement demain! http://i55.servimg.com/u/f55/11/71/79/52/dsc_0418.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/11/71/79/52/dsc_0419.jpg @+ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serge167 Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 neige legere en ce moment vents faible et un mercure de -3 celcius avec un 3-4 cm de tomber et sa continue ..........haaaaaaaa que ses beau comme paysage!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cumulus Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 (edited) neige legere en ce moment vents faible et un mercure de -3 celcius avec un 3-4 cm de tomber et sa continue ..........haaaaaaaa que ses beau comme paysage!!Idem pour ici, il y a eu un peu de neige en fin de nuit et au début de la matinée: juste assez pour cacher la pelouse. Des beaux flocons de neige: une poudreuse. Reste à voir si cette neige restera avec possiblement du temps doux pour la fin de la semaine. Il ne neige plus Il faisait -7°C vers 10h00 avec un ciel nuageux. Edited December 1, 2013 by cumulus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serge167 Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 il neige toujours et ses rendu a 5-6 cm depuis tantot!! ses beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 (edited) il neige toujours et ses rendu a 5-6 cm depuis tantot!! ses beauAutant que ça ...!!! j'suis plus qu'agréablement surpris pour toi. Sans vouloir mettre en doute ton estimation. EDIT.... Excuse moi, effectivement, LE REG le montrait cette zone un peu plus intense vers chez-toi ce matin. Edited December 1, 2013 by Mizar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serge167 Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 oui mizar les souffleuse deblaye les commerce et il as tomber effectivement 5-6 cm et ses terminer pour l'instant!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 Les précipitations étaient très mal organisées la nuit dernière et ce matin sur le sud du Québec. Même pas un cm à Joliette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 Quand même 3 cm à Ste-Agathe, comme le donnait le WRFQC-GFS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MFT Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 (edited) Hanwell, je viens de mesurer 5cm d'accumulation avec un beau gros 1C.Zéro vent. La neige se transforme..petits flocons, gros et touffus quelques fois. Pourvu que ça dure! Edited December 1, 2013 by MFT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 Petite neige toute douce moi aussi depuis ce matin. Idem de mon bord aussi, avec un (+-) 5 cm. Ça tombe encore et un possible 5-7 cm d'ici demain matin. Mercure stable à -2°C à 19.43 pm. Petit vent du Nord, à peine perceptible. Quand même jolie avec les décos de Noël. Bonne semaine à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tornade1996 Posted December 3, 2013 Report Share Posted December 3, 2013 Bonjour,Selon mon sans observations il y'a petit peut de bruine, mais ma station météo indiquent maximum 0.0 °C avec point rossé 0.5 °C pour Cowansville. Sauf ce matin le ciel il était gris la température indiquée minimum 0 °C donc, avec les facteurs vent on ressent -10 °C. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts