BiscuitMétéo Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Allons-nous avoir la chance d'une petite intervention de Pierre à Paul Arcand? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Allons-nous avoir la chance d'une petite intervention de Pierre à Paul Arcand? ''Pierre qui roule n'amasse pas glace'' J'aimerais bien entendre Pierre à Paul Arcand. Ou t'est-ce...Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) J'mattends tu a un deluge de l'arche de noé ici a Lévis? Ho mon Kaven d'en face de la belle ville, j'penserions pâs!, rapport que que vous êstes juqué en l'air pâs mal sur s'te falaéze de Lévis sur notre beau saint Laurent.Mais on sait jamais ! advenant qu'y aurait un tremblement de terre pour faire dessendre vote pays d'la, pis avec ste pluie, serions pas surpris que vous ayez les bottines dans l'eau... rire pis gros pet de bûchreons "!" Modifié le 10 janvier 2014 par Pooram 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Le NAM persiste à donner beaucoup moins de précipitations avec le système de samedi. Il creuse la dépression beaucoup moins rapidement. Il y un écart considérable au niveau de l'intensité, d'où la faiblesse des précipitations. Le phasage avec l'onde ne se produit pas et l'énergie se déplace sur la côte Atlantique au lieu de se développer sur le Québec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Le NAM 12z est exactement comme ça devrait être avec un système comme nous allons avoir samedi. Bonne précipitation au nord du fleuve et peu au sud. La je trouve ça plus conventionnel comparé au accumulation d'hier. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Il me semble que le Glb est maintenant moins prononcé au niveau de la chaleur. Elle semble avoir de la misère à gagner l'Est-du-Québec avec le système de ce samedi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kaven Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Ho mon Kaven d'en face de la belle ville, j'penserions pâs!, rapport que que vous êstes juqué en l'air pâs mal sur s'te falaéze de Lévis sur notre beau saint Laurent.Mais on sait jamais ! advenant qu'y aurait un tremblement de terre pour faire dessendre vote pays d'la, pis avec ste pluie, serions pas surpris que vous ayez les bottines dans l'eau... rire pis gros pet de bûchreons "!" lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bon, encore un peu de pluie verglaçante prévue demain. Je part pour l'Angleterre 1-2 semaines. Je vais me souver de ça, il fera plus chaud au moins... 10 degrés c'est mieux pour le moral Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Il y a des Flood Watch sur toute la Nouvelle-Angleterre et des avertissements de pluie verglaçante sur le sud du Québec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Gros verglas Tadoussac et la Haute-Côte-Nord. Le long du fleuve à l'est de Québec est à surveiller aussi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts