Jump to content

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 6 au 12 jan 2014

Trapper

Recommended Posts

J'mattends tu a un deluge de l'arche de noé ici a Lévis? :) 

Ho mon Kaven d'en face de la belle ville, j'penserions pâs!, rapport que que vous êstes juqué en l'air pâs mal sur s'te falaéze de Lévis sur notre beau saint Laurent.

Mais on sait jamais !  advenant qu'y aurait un tremblement de terre pour faire dessendre vote pays d'la, pis avec ste pluie, serions pas surpris que vous ayez les bottines dans l'eau... rire pis gros pet de bûchreons "!" :lol:

Edited by Pooram
  • Like 1

Le NAM persiste à donner beaucoup moins de précipitations avec le système de samedi. Il creuse la dépression beaucoup moins rapidement. Il y un écart considérable au niveau de l'intensité, d'où la faiblesse des précipitations. Le phasage avec l'onde ne se produit pas et l'énergie se déplace sur la côte Atlantique au lieu de se développer sur le Québec.

Ho mon Kaven d'en face de la belle ville, j'penserions pâs!, rapport que que vous êstes juqué en l'air pâs mal sur s'te falaéze de Lévis sur notre beau saint Laurent.

Mais on sait jamais !  advenant qu'y aurait un tremblement de terre pour faire dessendre vote pays d'la, pis avec ste pluie, serions pas surpris que vous ayez les bottines dans l'eau... rire pis gros pet de bûchreons "!" :lol:

lol