Aller au contenu

Observations du 17 au 23 fév 2014


Trapper

Recommended Posts

Longueuil il vente fort constant 40, rafales jusqu'à 80

 

Ouais, je confirme - encore des vents bien supérieurs à ceux annoncés...  En milieu d'après midi ici par moment le vent constant était de 55km avec rafales 80 - 85.

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'peux tu te dire Dave que dans mon coin cet après-midi avec le bon vent du Sud-ouest et le beau gros Soleil que ma neige de la dernière semaine en prend tout un coup...

 

Et de-plus avec la (((encore une fois))) ma belle grosse douche de la nuit passé...ma 6 ou 7 ièmes depuis Janvier.

 

Etk...y fait joliment beau dans le Sud-Est du N-B aujourd'hui.

 

;-)

Ici aussi ce fut très très beau avec le soleil cet après-midi: 6°C. Assez loin de la normale qui est de -4°C. On remet ça demain..plus frais mais au-delà de la normale.

 

Oui, la neige a fondu. Tout de même quelques bonnes rafales de vent du secteur OSO à près de 55 km/ au début de l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Forte bourrasqueS de neige depuis 22h ici... condition de voile blanc par moment. Il y a 6 cm de tombés en 2 épisodes !

 

 Maj : Ça semble terminé... quelques flocons maintenant. Wow ce fut très surprenant puisque qu'aucun radar canadien ou américain a capté ça. C'était plus que prévisible mais de là à que ça dure 45 minutes non. :ph34r: Visibilité à presque zéro pendant 10-15 minutes au plus fort.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Forte bourrasqueS de neige depuis 22h ici... condition de voile blanc par moment. Il y a 6 cm de tombés en 2 épisodes !

 

 Maj : Ça semble terminé... quelques flocons maintenant. Wow ce fut très surprenant puisque qu'aucun radar canadien ou américain a capté ça. C'était plus que prévisible mais de là à que ça dure 45 minutes non. :ph34r: Visibilité à presque zéro pendant 10-15 minutes au plus fort.

 

C'est sûr que tu l'as pas vu venir. Le radar de Villeroy est encore off.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est sûr que tu l'as pas vu venir. Le radar de Villeroy est encore off.

Est bonne :)  Je sais qu'il est hors service. Le radar du Lac Castor couvre assez bien ici et le radar de Caribou, Maine. Donc le villeroy pour mon secteur je m'en sers que très très rarement... sauf pour les lignes d'orages ou tempête qui arrive du sud-ouest... je suis à sa limite nord-est.

 

On la voit maintenant sur le nord du Maine et le nord-ouest du N-B tout juste au sud d'Edmundston... mais c'est vraiment sous estimé comme intensité.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...