Antoine Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Un ère de printemps souffle sur Rimouski. Ensoleillé et +3°C après le 10cm qu'on a reçu hier soir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Longueuil il vente fort constant 40, rafales jusqu'à 80 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Longueuil il vente fort constant 40, rafales jusqu'à 80 Ouais, je confirme - encore des vents bien supérieurs à ceux annoncés... En milieu d'après midi ici par moment le vent constant était de 55km avec rafales 80 - 85. Modifié le 22 février 2014 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 J'peux tu te dire Dave que dans mon coin cet après-midi avec le bon vent du Sud-ouest et le beau gros Soleil que ma neige de la dernière semaine en prend tout un coup... Et de-plus avec la (((encore une fois))) ma belle grosse douche de la nuit passé...ma 6 ou 7 ièmes depuis Janvier. Etk...y fait joliment beau dans le Sud-Est du N-B aujourd'hui. ;-)Ici aussi ce fut très très beau avec le soleil cet après-midi: 6°C. Assez loin de la normale qui est de -4°C. On remet ça demain..plus frais mais au-delà de la normale. Oui, la neige a fondu. Tout de même quelques bonnes rafales de vent du secteur OSO à près de 55 km/ au début de l'après-midi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 EC parle de ciel dégagé pour la Beauce ce soir et cette nuit. En tout cas, en ce moment, on a une bonne averse de neige. Est-ce trop demander d'inclure les secteurs au nord dans les prévisions? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Forte bourrasqueS de neige depuis 22h ici... condition de voile blanc par moment. Il y a 6 cm de tombés en 2 épisodes ! Maj : Ça semble terminé... quelques flocons maintenant. Wow ce fut très surprenant puisque qu'aucun radar canadien ou américain a capté ça. C'était plus que prévisible mais de là à que ça dure 45 minutes non. Visibilité à presque zéro pendant 10-15 minutes au plus fort. Modifié le 23 février 2014 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Forte bourrasqueS de neige depuis 22h ici... condition de voile blanc par moment. Il y a 6 cm de tombés en 2 épisodes ! Maj : Ça semble terminé... quelques flocons maintenant. Wow ce fut très surprenant puisque qu'aucun radar canadien ou américain a capté ça. C'était plus que prévisible mais de là à que ça dure 45 minutes non. Visibilité à presque zéro pendant 10-15 minutes au plus fort. C'est sûr que tu l'as pas vu venir. Le radar de Villeroy est encore off. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) C'est sûr que tu l'as pas vu venir. Le radar de Villeroy est encore off.Est bonne Je sais qu'il est hors service. Le radar du Lac Castor couvre assez bien ici et le radar de Caribou, Maine. Donc le villeroy pour mon secteur je m'en sers que très très rarement... sauf pour les lignes d'orages ou tempête qui arrive du sud-ouest... je suis à sa limite nord-est. On la voit maintenant sur le nord du Maine et le nord-ouest du N-B tout juste au sud d'Edmundston... mais c'est vraiment sous estimé comme intensité. Modifié le 23 février 2014 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts