uranium Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Max : -3 Min : -11 pour les normales de ta région sauf erreur. :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 LOngueuil on est souvent des grands gagnants aux tempete de debut decembre... 38-40 cm depuis mardi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Bon matin !!! Petite neige très faible et un peu même grésillante...(j'sais même pas si ça existe ce mot ) et mercure à -3°C chez-moi. Encore possible de rajouter quelques cms au compteur aujourd'hui. Bon couvert de neige à l'extérieur. Et le GFS-2 meter temp... pour ce 00 z 13 décembre, assez spécial. Y'a tout un réservoir de froid au Nord. Modifié le 13 décembre 2014 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 et pour quand la descente de ce fameux froid sur nos region mizar a tu une petite idée???? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 et pour quand la descente de ce fameux froid sur nos region mizar a tu une petite idée???? Salut Serge !!! J'en ai un peu donner ma p'tite idée bien perso dans la section Hiver 2014-15 du forum. Vas-y pour ne pas trop mélanger les discussions. À bientôt ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Pluie ici depuis hier soir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts