Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 15 au 21 décembre 2014


Trapper

Recommended Posts

Salut Simon !!!  Ce système remonte un peu le Golfe et se dirige par la suite presque dans ta cour. Alors demain matin vers les (+-) 08.00 am, sors de chez-toi et lève les yeux au ciel et tu devrais voir passer le centre de la dépression. Par le fait même, profite-en pour lui envoyé la main de ma part aussi.  Alors c'est pour cette raison le (((possible mixte))) en fin de course pour chez-toi.

 

Il faudra par-contre que la direction demeure la même et ce sera très minime si il y a.  Ça pourrait encore quelque peu changer. J'en doute un peu encore ce matin ce mélange sur ton secteur.

 

C'est toujours un peu plus chaud sur les prévisions.  

 

Enjoy mon ami !!!  :yahoo:  :bye:

Sortir à l'extérieur pour voir ou plutôt ressentir les effets du centre de la dépression au-dessus de la tête...est-ce que je vais être plus "léger" ?

 

L'an dernier, justement le centre d'une dépression a passé tout près de mon secteur et il y a eu une accalmie avec le vent. Même je pouvais percevoir le disque solaire au travers des nuages. Ce fut bref!

 

Cette dépression énerve pas mal de monde dans mon milieu de travail. 

 

Dans ce que je viens de voir, le NAM et le GFS de 12z modélise encore le déplacement vers le golfe St-Laurent avec une centre près de 996 mb. Et ce fameux vent du secteur nord-est.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Sortir à l'extérieur pour voir ou plutôt ressentir les effets du centre de la dépression au-dessus de la tête...est-ce que je vais être plus "léger" ?

 

L'an dernier, justement le centre d'une dépression a passé tout près de mon secteur et il y a eu une accalmie avec le vent. Même je pouvais percevoir le disque solaire au travers des nuages. Ce fut bref!

 

Cette dépression énerve pas mal de monde dans mon milieu de travail. 

 

Dans ce que je viens de voir, le NAM et le GFS de 12z modélise encore le déplacement vers le golfe St-Laurent avec une centre près de 996 mb. Et ce fameux vent du secteur nord-est.

 

Le 18 décembre de l'an dernier , j'avais eu moi aussi une ben belle tempête dans le Sud-Est du N-B.  ;-)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

L'accumulation prévu par EC jusqu'à demain soir pour ici du moins est déjà dépassé :bye: . Érick, tu pourrais avoir plusieurs cm pour redonner un air des fêtes aux arbres :).

 

Bonjour Dave et merci !!!

 

Effectivement, il a neiger et neige encore ce matin. Bien joli.  :rolleyes:  :bye:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...