erol Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 J'ouvre le sujet. Ce sera peut-être la tempête la plus significative de l'hiver pour certains secteurs.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 (modifié) Faible neige et faible grésil à Montréal-Ahuntsic. Vents presque légers, 15-25 km/h à l'oeil. Modifié le 14 mars 2015 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 C'est maintenant du grésil et un peu de neige. Vents N-E 15-30 km/h, rafales occasionnelles à 40 km/h environ. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 petite neige res fine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Mélange pluie-grésil et gros flocon chez-moi un peu passé 15.00 pm Samedi ... Bye ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 0°C ici avec le vent qui se lève. Ça parrait plus froid. La neige commence drett-là. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Que de la neige à Saint-Jérôme, visibilité réduite, déjà une accumulation au sol.Et de la poudrerie en prime! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 neige et poudrerie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 (modifié) Début de la neige à Thetford à 17h10... gros flocons. Vent modéré de l'est. Modifié le 14 mars 2015 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Mont-Tremblant: belle grosse neige d'hiver, flocons taille moyenne et poudrerie. Cet après-midi sur la montagne, ça arrachait fort de l'est, difficulté à se tenir debout à certains endroits. Bref, même s'il faisait -5 au sommet, c'était frette pour la peau exposée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 oups neige tres fine meme que je pense que ces de la bruime Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Après 30 min de pause, ça vient de redécoller en neige. Je suis vraiment sur la limite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Sorel que de la neige jusqu'a maitenant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paullinc Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 neige et beaucoup de poudrerie ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 La tempête est pris solide ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Je vien de faire mirabel/montréal , et je dirais que l'autoroute 15 jusqu'a la 50 c'étais surtout de la neige , apres jusqu'a blainville , beaucoup de grésil , et rendu vers montréal ya vraiment pas grand chose.Il y avais un 3-4 cm au sol pour mon secteur de mirabel a 20:00.Je regarde le radar et je me dit qu'on auras pas tant de neige que sa finallement! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Neige sur mon secteur d'Eastman et mercure qui oscille entre +1°C et le zéro passé 21.30. Beaux gros gros flocons. ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Faible neige qui vient de commencer sur Quebec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) Neige forte depuis peu après quelques heures de neige faible à Thetford, c'est partie pour de vrai là. La poudrerie est de la partie et ça s'accumule bien. + ou - 4 cm de tombé avec -3C. Modifié le 15 mars 2015 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 neige poudrerie ca tombe 4 cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Je constatais encore ce qui va tomber en neige sur mon ancien coin de pays qui était le Sud-Est du NB pis j'men mord les lèvres. J'ai eu certe de beaux hivers du temps que j'y vivais mais comme celle de 2014-15... pffffff! Et c'est pas encore fini pour un bout. C'est tout le temps de même... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) Quelle frustration! Que je te comprends Actuellement ici, neige plutôt forte et vent léger à modéré. Modifié le 15 mars 2015 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) Sur les radars, les précipitations s'organisent… Dehors, ça a des apparences de bordée. Modifié le 15 mars 2015 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Neige forte à Montréal-Ahuntsic Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) On dirait ben qui va y en avoir épais demain matin... Neige forte en ce moment avec vents modérés. Belle tempête, la première vraie de l'hiver. Modifié le 15 mars 2015 par erol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts