Mizar Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) C'est bon, demain matin on écoutera Ben-Hur bien évaché dans le sofa en regardant la neige tombé. Modifié le 3 avril 2015 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) C'est bon, demain matin on écoutera Ben-Hur bien évaché dans le sofa en regardant la neige tombé. Ça a passé aussi hier soir . Pour ma région, je dirais que j'ai plusieurs scénario selon les modèles... Le NAM 5-7 cm, le RDPS 20 cm, GFS 10 cm, UK 20 cm, Euro 10 cm. Ici ce sera une belle poudreuse par contre. À suivre mais vous savez lequel j'espère . Ah aussi... Pour Québec ? Je crois pas qu'ils auront 15 cm.. surtout pas sur la rive-nord, un 10 cm est plus réaliste mais bon ils doivent savoir ce qu'ils font. Modifié le 4 avril 2015 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) Le NAM, le RDPS et le GFS augmentent tous leurs quantités de neige pour le secteurs des Laurentides faisant passer le tout de 5 à 15 cm. Avec une fonte au début des précipitations, une dizaine de cm me semblent possible. Modifié le 4 avril 2015 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 C'est bon, demain matin on écoutera Ben-Hur bien évaché dans le sofa en regardant la neige tombé. Oublie pas le très populaire film "Les dix commandements" !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts