Trapper Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 -14 comme minimum ici cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Tout près de -15°c plutôt au levé ce matin...avec des p'tits cristaux de neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 -11.5° chez moi en haute-ville, environ -13° à l'aéroport. A noter un joli -21.9° à la foret Montmorency (première Tn< -20° de la saison froide) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Un peu de pluie verglaçante ici il y a une heure. Presque rien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) Repentigny 0.2c , toujours pas de précipitation. On va peut-être échapper à la pluie verglaçante de peu. MAJ: 14:50, 0.1c - vraiment border line. Modifié le 1 décembre 2015 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Pluie verglaçante -1 °C à Joliette Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) Ouais - faire attention; plaques givrées par endroits... C'est très dangereux cette situation. Modifié le 1 décembre 2015 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Verglas pour mon secteur de mirabel, les saleuses sont sortit sur les routes! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) possibilité de 7-15mm de verglas d'ici demain matin sur la Rive Nord de Montréal, A-40, A-640, A-25 à surveiller lors de l'heure de pointe demain matin. Modifié le 1 décembre 2015 par A.Theunissen Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 verglas chez moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) Verglas pour mon secteur de mirabel, les saleuses sont sortit sur les routes! Monsieur Glascecteur a vu Mira La belle et lui a fait faire une sortie de route, la saleuse ! ---------------------------- Ok Modifié le 1 décembre 2015 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Me demande pourquoi on ne separerais pas la Vallee du Richelieu en deux pr les prevision meteo...Il y a souvent une difference ds le type de precipitation en hiver comme en se moment il n'y a aucun avertissement pr la region de Sorel Tracy Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 À Québec la t° dégèle maintenant et la pluie ne verglace évidemment pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Verglas à Blainville en haut de la Côte-Saint-Louis. En bas, à Sainte-Thérèse et jusqu'à Montréal, c'est de l'eau. C'est vraiment à couper au couteau la zone de verglas et la zone de pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Repentigny 22:10 , finalement on n'y a pas échappé et la croute de verglas s'accumule/s'épaissieTrottoirs et bords de rues glacés. Bruine verglaçante depuis le début de soirée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Verglas pour mon secteur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonne nouvelle de mon coté ce matin - la température est montée tout juste au dessus de 0c (+0.4c) , et ça été suffisant pour faire disparaitre le verglas - ou du moins le ramollir suffisamment pour que ce ne soit pas une situation dangereuse. Ceci dit, toujours pas de neige au sol - et rien de prévu de significatif à l'horizon pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 C'était remarquable la ligne de température hier soir: je suis partie à 22h30 du Vieux-Montréal et le thermo de l'auto indiquait 5c, mesure qu'il a maintenu, après plus d'une bonne demie heure gracieuseté du trafic causé pr le Centre Bell, jusqu'au coin de la 15 et de la 40, où là s'est tombé à 4. une fois sur la 15 nord, ça tombé à 3 de l'autre côté de la rivière des Prairies. À la 440, c'était 1c, puis rendu à Ste-Rose c'était 0 et verglaçant.Pour les pas habitués à la région montréalaise, on ne parle même pas de 30 km de trajet. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Temps horrible aujourd'hui, bruine, brouillard et 3.0° présentement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Pluie, pluie et encore pluie... et c'est supposé virer en neige ce soir. J'espère bien... ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 mmm... plus ça va plus ça ressemble à 1998 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 mmm... plus ça va plus ça ressemble à 1998 Hmm ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Hmm ?Un hiver avec beaucoup de poussé de chaleur en décembre, du verglas et de la gadoue en Janvier, un peu de froid ensuite et c'était fini à la mi mars si ma mémoire est bonne. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Un hiver avec beaucoup de poussé de chaleur en décembre, du verglas et de la gadoue en Janvier, un peu de froid ensuite et c'était fini à la mi mars si ma mémoire est bonne. Ouais d'accord, j'me souvenais bien-sûr du verglas, mais pour le reste... non Ça fait du sens... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts