Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 18 au 24 jan 2016


Trapper

Recommended Posts

C'est le genre de système qu'on regarde sur les modèles comme on regarde passer un train...

Parlant de comme on regarde passer un train... à 500 pieds de chez moi, sur la 132, un carambolage - ambulances, camions de pompiers etc. 

Avec la poudrerie qui vient directement du fleuve, c'est pas très " youpi vive la neige vive le froid" pour eux...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Les paris sont ouverts sur la dynamique que l'atmosphère va prendre dans les prochaines runs. Pour que ce système remonte vers le sud du Québec, la zone de confluence sur les Maritimes doit se tasser (encadré noir). De plus, un close-low en meilleur shape est souhaitable dans le sud américain permettant de ce fait, une trajectoire un peu plus NE qu'ENE.

post-1015-0-03240200-1453170187_thumb.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Parlant de comme on regarde passer un train... à 500 pieds de chez moi, sur la 132, un carambolage - ambulances, camions de pompiers etc. 

Avec la poudrerie qui vient directement du fleuve, c'est pas très " youpi vive la neige vive le froid" pour eux...

M. Bruno, il est parce que les gens roulent au-dessus de la limite de vitesse. Et je suis sûr que des accidents comme celui que vous avez mentionné, les gens ne font pas attention à la route. Les gens doivent être prudents.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Les paris sont ouverts sur la dynamique que l'atmosphère va prendre dans les prochaines runs. Pour que ce système remonte vers le sud du Québec, la zone de confluence sur les Maritimes doit se tasser (encadré noir). De plus, un close-low en meilleur shape est souhaitable dans le sud américain permettant de ce fait, une trajectoire un peu plus NE qu'ENE.

 

Fais-tu référence au 50-50 low vers les Maritimes  Eric ?  ;-)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Elle est pour NY et Philly cette tempête, puis les maritimes, point final.  ^_^

Oui oui c'est assez clair depuis un bon moment. Mon message laissait sous entendre que j'espérais encore l'avoir mais non. Une tempête comme ça m'intéresse presque autant que si elle passait chez moi.

 

J'ai hâte de voir les modèles haute résolution pour cette tempête... ce sera magnifique dans les montagnes de la Virginie, du Maryland et la Pennsylvanie, un gros Wow.

 

L'Euro de ce midi donne 60 cm pour Hagerstown dans le Maryland... j'ai rarement vu de tels chiffres de ce model.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...