Trapper Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Tonnerre et éclairs avec forte rafales et bourrasques avec visibilité 100 m rapportés à Ste-Rose (je n'y suis pas, c'est ma blonde qui m'a appelé en panique... ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bobmtb Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 C'est malade dehors à RDP. Visibilité 0 et vents extrême. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yanno50 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Rosemere ! 20h45 incroyable , rarement vu une bourasque aussi forte ! Je vous dirait des vents de 90 km/h , du a dire le nombre de centimetre tompé mais tout sa en 15 minutes . Beaucoup de panne de courant dans le secteur . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yalangingras1969 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Tonnerres et éclairs. Un orage d'hiver. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bobmtb Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Vidéo pris au passage du front. Thundersnow aussi observé. https://youtu.be/u9cEOGQciE8 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bourrasque de neige très intense à Saint-Jérôme. Visibilité nulle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Thundersnow à St-Liboire avec éclairs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 bourasque ici visibilité nul wow Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Idem chez-moi juste un peu passé 22.00 heures,,, complètement dément et c"est le mot juste. Un orage de neige tout a fait incroyable et un whiteout total. Wow!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Rafale de 80 km à Trudeau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 power flash encore une fois plein de panne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) Je n'avais pas de jus hier soir - rarement vécu ça - tremblements du bloc avec les oreilles bouchées et un rooring dehors d'ouragan...Quelques flash électriques soutenues et deux éclaires.Il y avait beaucoup d'avions qui tournaient autour de l'Ile de MTL - de 21h15 à 1h. après l'orage. Modifié le 1 mars 2016 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Aurore Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bon bien petite neige tranquille qui vient de commencer ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Oui ! Pas un brin de vent encore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Ça nous prendrait un sujet spécial observations messieurs les modérateurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Ici le vent commence a lever Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) Bon...j'ai observé une chutre de 4 hpa entre 14 et 20 heures, puis une autre chute de 5hpa entre 20:20 et 22:28! Ajout, -1 hpa de plus entre 22:30 et 23:00 -1 autre hpa entre 23:00 et 23:20...les personnes agées avec l'Arthrites doivent ressentir cela quand même Modifié le 2 mars 2016 par Oliski2006 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Ca sentait le printemps en fin de semaine sur Québec avec du soleil mur à mur et des températures bien douces.Cependant on profite encore de la belle neige, comme ici au dessus du Lac Beauport: http://i84.servimg.com/u/f84/11/71/79/52/img_1911.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts