Pooram Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Orage le plus fort de l'année pour moi aussi - panne de 1/2 h vents violent, VISIBILITÉ NUL comme une tempête de neige et de très rares mais très gros grêlons ... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Veille d'orage violents toujours en vigueur partout dans le centre et l'est ce soir! Plutôt surprenant malgré qu'il y a une bonne ligne qui glisse du nord et que les points de rosée sont très élevés encore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Belle cellule en approche vers l'ouest Montréal. Un petit bonus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 (modifié) Oui effectivement , je la regarde évoluer depuis tout à l'heure , elle semble vouloir perdre un peu de sa force mais elle quand même notable avec 30 000 pied et son VIL de 36. Elle est passé à 19 000 après la dernière lecture mais le VIL est quand même à 35 donc ça va donné une très bonne ondée. Modifié le 15 juillet 2016 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 orage en approche sur la rive nord, je voyais pas mal flasher en roulant sur la 15 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 bon a priori ca sera pour montreal, cette tristesse sur la rive nord :/ je pense que chez moi, y'a eu un seul orage sympa depuis le début de l'année Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Je pense même que ce sera pour le Sud Ouest de l'île vers La Prairie. Pooram tiens nous au courant si tu peux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 (modifié) Fortes rafales dans Villeray et foudre.Le noyau le plus actif semble passer juste au sud. Modifié le 15 juillet 2016 par Zeus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 (modifié) Je regarde vers le Sud Ouest et je vois très bien les éclairs qui sont presque au chaque secondes de plus je vois des nuage très bas mais de mon angle je ne peux dire c'est quoi exactement peut-être quelqu'un plus au Sud aurait peut-être une meilleure vu sur cette cellule et nous faire part de ce qu'il voit. Modifié le 15 juillet 2016 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Les nuages s'amoncellent vers l'ouest, et on sent que la chaleur tire à sa fin... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Extrêmement menaçant sur st jerome et plus au nord, par contre je ne vois pas d'éclairs, juste de la pluie. (J'étais à St jerome ya 20mn et il commençait à pleuvoir, mais sans flash ou grondements, meme lointains) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Par contre si j'en crois le radar MétéoMédia ça pourrait fesser pas mal dans peu de temps (s'ils se trompent pas encore) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Bon ça commence à exploser sur la rive nord Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bobmtb Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Ça touche présentement Anjou. De la grêle grandeur petit pois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 (modifié) Une bonne rince, peu de vent, quelques coups de foudre. Rien de violent pour moi personnellement. Dossier clos. Modifié le 15 juillet 2016 par FileCity Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Je pense même que ce sera pour le Sud Ouest de l'île vers La Prairie. Pooram tiens nous au courant si tu peux. Oh pas grand chose à part le vent et beaucoup de mouvement dans les nuages. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts