tornado_master Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 J'habite au nord-est de granby et c'est le déluge ici. Beaucoup d'impacts de foudre. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Mamatus, tout de même ici avec grondements profonds lointains et menaçants tout autour Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Ici une pluie tranquille avec le tonnerre audible en direction de Granby. Sous une tente je dormirais tout l'après-midi. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Donc normalement ça va être Erick dans la région d'Orford qui va se rincer la verdure... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 C'est très sombre et ça semble brasser un peu vers l'ouest. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Des viaducs avec voitures prises inondés à Montréal 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Spectaculaire vu de Villeray sur l'orage qui frappe l'ouest de l'île. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bobmtb Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 http://i.imgur.com/XCfGGCC.jpg 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Des viaducs avec voitures prises inondés à Montréal Très prévisible avec le potentiel de pluie diluvienne dont j'avais parlé hier... mais c'est un classique quand un orage plus costaud touche Montréal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Donc normalement ça va être Erick dans la région d'Orford qui va se rincer la verdure... J'ai eu un assez beau spectacle lumière sur la 10 direction Est en destination de Sherbrooke un peu plutôt. Et je suis entré dans le Cotsco (pardon pour la pub) et le ciel était juste sur le bord de nous descendre dessus. Et effectivement, une fois sortie de cet enfer (Costco) y'avait passablement mouillé et ceci rejoint l'observation de Chaouin un peu plus haut. De retour chez-moi et oui... Home sweet Home Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Fortes averses ici - ça bouge pas vite les nuages... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts