Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 8 au 14 août 2016


Trapper

Recommended Posts

Salut Mizar , c'est vrai qu'on a évité la grosse chaleur mais il faut avouer que cette année le 30c a souvent été présent donc on ne peut pas dire qu'on a pas eu notre part du gateau.

 

Je me demandais aussi et peut-être tu as la réponse mais sur ta carte pour le 10 août je vois la ligne du 582 sur nous et j'aimerais savoir quelle a été la la ligne la plus haute à nous atteindre dans l'histoire ?

 

Merci

Modifié par Dal
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut Mizar , c'est vrai qu'on a évité la grosse chaleur mais il faut avouer que cette année le 30c a souvent été présent donc on ne peut pas dire qu'on a pas eu notre part du gateau.

 

Je me demandais aussi et peut-être tu as la réponse mais sur ta carte pour le 10 août je vois la ligne du 582 sur nous et j'aimerais savoir quelle a été la la ligne la plus haute à nous atteindre dans l'histoire ?

 

Merci

 

Bonjour Dal !!!  Effectivement  nous avons eu notre part de chaleur et d'humidité mais il s'en ai fallut de peu pour que ce sois beaucoup plus intense crois-moi.

 

Juste à notre Sud, un Été qui passeras pas inaperçu avec bien de fortes chaleurs et un fort taux d'humidité accablante.

 

Pour le record des hauteurs , faudrait faire une petite recherche. 

 

A+  ;-)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci Mizar , oui on a vraiment été proche Mizar il faut l'avouer , le GFS indiquait à quelque reprise du 97F pour nous mais depuis il n'a pas réapparu mis à part un 95F qui est quand même assez remarquable sauf que c'était toujours pour 1 journée donc très bref.

 

Pour le record de hauteur , c'est parfait quand j'aurais du temps j'essaierais de trouver.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça commence a être un peu préoccupant pour les puits artésien ...etk, dans mon coin.

 

Et a voir ceci, y'en pas énormément d'eau à venir pour aider la chose.

 

Pour les puits artésien, ça ne devrait pas être un problème. Plus inquiétant pour les puits de surface, à mon avis, bien qu'il faudrait que cette période sèche se poursuive pendant encore quelques semaines pour que ce soit un véritable problème.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour les puits artésien, ça ne devrait pas être un problème. Plus inquiétant pour les puits de surface, à mon avis, bien qu'il faudrait que cette période sèche se poursuive pendant encore quelques semaines pour que ce soit un véritable problème.

 

Je l'espère bien ...  Merci !!!   :-)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...