Trapper Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Forte averse de neige présentement au Bic et rien sur le radar... bourrasques de neige ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 (modifié) Averse de neige du au changement de direction des vents. La circulation est devenue du Sud-Ouest après ça, et le mouvement des echos au radar le démontrait bien. Encore ce soir, il y a une belle bande d'averse de neige pratiquement au centre du fleuve sur toute sa longueur. Le vent est Nord-Ouest sur la rive nord. Modifié le 20 décembre 2016 par Antoine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Averse de neige du au changement de direction des vents. La circulation est devenue du Sud-Ouest après ça, et le mouvement des echos au radar le démontrait bien. Encore ce soir, il y a une belle bande d'averse de neige pratiquement au centre du fleuve sur toute sa longueur. Le vent est Nord-Ouest sur la rive nord. Effet de lac ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
quick change Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Levis 07h30 neige tres faible -16 vent calme,Le genre qui ferait tre bien la job un 24 au soir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Petite neige ce matin, doux à peine - 2°C , un peu venteux et la poudrerie tombe des toits. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Belle petite neige sur Quebec ce matin par -5c, env. 35-40cm au sol. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Donc que disions nous: belle journée de mars, et les jours qui ont cessés de raccourcir... lol (suite de l'autre topic jusqu'au 18...) 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 (modifié) Belle petite neige d'ambiance ce matin et par un beau -1°C... @ 10.45 am. Ça pris un peu plus de vigueur depuis peu... Modifié le 22 décembre 2016 par Mizar 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Je ne sais pas comment c'est ailleurs sur le territoire vu que les observes ne se font pas fort mais c'est de (((((((((((((((((((((((toute beauté)))))))))))))))))))))) avec la belle neige qui tombe de belle allure et en gros flocons juste avant le diner sur mon coin. Vraiment beau. 0°C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Je ne sais pas comment c'est ailleurs sur le territoire vu que les observes ne se font pas fort mais c'est de (((((((((((((((((((((((toute beauté)))))))))))))))))))))) avec la belle neige qui tombe de belle allure et en gros flocons juste avant le diner sur mon coin. Vraiment beau. 0°C. Oui oui oui ! mais de toute beauté ! biensûre Erick, tous ces gros flocons - de la neige en flocons quoi ! et blanche en plus ... À peine au dessus de zéro avec brume légère pour nous depuis 20 min. par contre - mais la neige était blanche ce matin... comme neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Oui oui oui ! mais de toute beauté ! biensûre Erick, tous ces gros flocons - de la neige en flocons quoi ! et blanche en plus ... À peine au dessus de zéro avec brume légère pour nous depuis 20 min. par contre - mais la neige était blanche ce matin... comme neige. Par chance que je t'aime... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Moi aussi Erick ! Au collège je n'étais pas toujours aussi bien compris... #!%$!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Bien doux aujourd'hui avec une première journée avec dégel depuis le 8 décembre, Tx de 0.9c ici. Bon week-end de Noël à tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Une belle grosse neige légère tombée ce matin. Peut-être 4 cm. au sol. Ça met dans l'ambiance de Noël. Joyeux Noël à tous! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 (modifié) Une très mince couche de neige est venue agrémenter la soirée du réveillon de Noël: "une neige fleurette". Voilà que depuis le milieu de la nuit, c'est très venteux: 45 à 55 km/h (secteur ouest et nord-ouest), rafales oscillant entre 65 km/h à 74 km/h. C'est ensoleillé avec une température de -3,6°C. Au moins le système dépressionnaire au large Terre-Neuve s'éloigne rapidement. Modifié le 25 décembre 2016 par cumulus 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Quelqu'un sait la pression la plus haute jamais enregistré dans la moitié sud du Québec ou pour des stations en particulier ? J'ai l'impression que le système de haute pression au dessus de nous cette nuit atteindra une valeur proche des records. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 (modifié) Quelqu'un sait la pression la plus haute jamais enregistré dans la moitié sud du Québec ou pour des stations en particulier ? J'ai l'impression que le système de haute pression au dessus de nous cette nuit atteindra une valeur proche des records.À mon avis ça doit dépasser les 1050hpa mais je n'ai pas trouvé d'info précises à ce sujet. Sinon sur Quebec magnifique ciel bleu aujourd'hui, -5C présentement. Modifié le 25 décembre 2016 par manou63 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts