colapster89 Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Tu es de quel coin toi ?Pres du versant nord de tremblant presque dans le parc du mont-tremblant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 (modifié) Modifié le 3 janvier 2017 par iceberg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Capture.PNGCapture.PNGCapture.PNGMerci pour tes cartes Ice !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Température de -1c avec pluie verglaçante avec quelque peu de grésil et de neige. Je suppose que rendu à ce point la fonte de la neige n'aura pas lieu et nous en gagnerons même , je suis à 9" au sol présentement donc demain je ferais le compte rendu de cela. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
quick change Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Quebec ( limoilou) 08h15, neige intense et vent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 (modifié) Bourrasque de neige sur la 3e Avenue (Limoilou). Visibilité quasi nulle pendant cinq minutes, vers 8h15... Ajout vidéo : https://www.facebook.com/monlimoilou/videos/1194700297234645 Modifié le 5 janvier 2017 par Jean 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 (modifié) Forte bourrasque de neige qui vient de commencer à Rimouski. Visibilité nulle en pleine ville. Modifié le 5 janvier 2017 par Antoine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Environnement Canada dormait au gaz ce matin. Les avertissements et veilles de bourrasques sont sortie 1h30 en retard... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Ils veulent tellement étre sûrs de pas se tromper en attendant à la dernière minute que finalement ... ils se trompent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Les effets de lac se rendent jusqu'à moi ce soir... Une belle neige qui tombe tout doucement. -6°C @ 19h05 pm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 J'ai 68cm de neige au sol en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Magnifique brouillard givrant ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Magnifique brouillard givrant ce matin. Pareil chez-moi aussi ce matin Érol et je revient de quelques heures d'activité extérieur et je peut te dire, qu'il y a vraiment une tempête qui nous passe sous le nez juste à notre Sud. Le ciel avec le Soleil ennuagé mais surtout, le froid humide qui te traverse les os. :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts