Mizar Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 La neige a ''reprit'' un peu pus soutenue juste avant midi chez-moi... -6°C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 (modifié) Idem ici, -9°C, ça tombe pas mal depuis ce matin. Peu de vent , gros flocons qui s'accumulent rapidement. Modifié le 13 février 2017 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 (modifié) Storm surge in effect. Daniel's Head Road on Cape Sable Island. Melanie Swim photo. Modifié le 13 février 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 (modifié) At 11h, 38cm in Gagetown and extensive blowing snow, hard to see neighbors... worst of the storm now and the next few hours ⚠️⚠️⚠️ Modifié le 13 février 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Crazy but beautiful snow-art. Almost as nice as our nose-art in the windows, right mum? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 10-15cm sur Quebec, on atteint 1m au sol! Dans St-Foy les maisons commencent à disparaître derrière les bancs de neige, ça commence à ressembler à 2008. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Environ 25 cm. à Blainville. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Gâtez-vous: Blizzard majeur dans les Maritimes actuellement, une webcam du Centre-ville de Moncton :http://www.moncton.ca/Visitors/Web_Cameras/Downtown_Centre.htm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Neige forte au Bic depuis un moment avec de bonnes rafales et poudrerie. Visibilité grandement réduite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Ça bin du bon sang !!!! Blizzard N-B Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Etk pour en revenir vers chez-moi, il neige toujours ( faiblement mais en continu) depuis ma dernière observation et de petits cm qui se rajoutent. -5°C @ 14h00 pm bien pile. :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Oui mais c'est une photo prise en noir et blanc de ce matin... Halifax et un lien pour de belles cams du N-Brunswick. Toute une tempête sur les cams du N-B http://nbcams.ca/...Je continuais la blague de dave... ici à La Prairie on a un bâtiment comme ça - il y en avait un aussi à Magog dans le temps sur la rue principale mais ils l'on détruit pour faire du stationnement... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 ...Je continuais la blague de dave... ici à La Prairie on a un bâtiment comme ça - il y en avait un aussi à Magog dans le temps sur la rue principale mais ils l'on détruit pour faire du stationnement... Et, une vraie de vraie des Maritimes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Une bouée au large de Saint John Harbour N-B Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 (modifié) Une photo de Moncton cet après-midi .Je connais assez bien la ville et je ne peux dire vraiment ou sait. Je pense que c'est l'Université de Moncton mais pas certain. Modifié le 13 février 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Ça bin du bon sang !!!! Blizzard N-B De toute beauté! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 De toute beauté! Va voir St-John en ce-moment. Un white-out total. J'ai hàte de voir les hauteurs de neige dans ces régions demain .... Wow !!! http://www.saintjohn.ca/en/home/cityhall/transportation/parksandcitylandscape/cityofsaintjohnwebcameras.aspx Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Que dire de-plus que cette image... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 (modifié) RCMP New BrunswickRoute Highway 2 EB at the Fredericton exit, Route 8, just before Hanwell Rd. is impassable. 4 tractor trailer trucks are stuck blocking the highway. Modifié le 13 février 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Moncton en ce-moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 St-John N-B et c'est pas terminer... :-0 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 St-John N-B et c'est pas terminer... :-0Arrête de m'faire souffrir. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 (modifié) La Sud et le Sud-Est de la province du N-B sera paralysé pour quelques jours nul doute et en-plus... va en revenir d'autre pour Jeudi. Modifié le 13 février 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Et le Blizzard commence son déplacement Est-Ouest. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts