Mizar Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) Va-t-on avoir un prix a payer pour ce temps ??? Comme toujours. Modifié le 11 avril 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Petite divergence entre ENS GFS-CMC... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Le temps actif, une des raisons et le cycle semble vouloir continuer en Mai. Fraîcheur aussi ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Faudra surveiller différents haut blocages à partir de cette période. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Bon Martin !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 CFS... jusqu'au 30 Mai. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 T'es un peu décourageant ça mon Mizar. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 T'es un peu décourageant ça mon Mizar. Miizar n'est pas décourageant, il nous montre le réel de ce qui s'en viens , pour ma part , il dépasse pas mal de monde qui sont payé pour ce métier . ce qui est dommage pour ceux qui sont payer pour ne rien servir . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Ça ressemble vraiment à 2013 tout ça. À suivre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 (modifié) T'es un peu décourageant ça mon Mizar. Miizar n'est pas décourageant, il nous montre le réel de ce qui s'en viens , pour ma part , il dépasse pas mal de monde qui sont payé pour ce métier . ce qui est dommage pour ceux qui sont payer pour ne rien servir . Ça ressemble vraiment à 2013 tout ça. À suivre. Bonjour à vous et bonne semaine !!! Faudra voir, ce qui est un peu découragent si cette prévision s'avère fondé pour le reste du Printemps Météo, ce n'est pas vraiment l'anomalie négative qui à cette période vaut ce qu'elle vaut mais , bien plus la possibilité que le temps sois fortement maussade. Malgré tout le bien de ce que l'on peut dire de l'EPS , dans le climato L-T, il a eu passablement de misère cet Hiver avec une direction souvent d'un extrême à l'autre. Il peut aussi donner ce genre d'anomalie plus froide aussi dans le L-T, avec dans ces cartons, un Nino en préparation pour l'Été -Automne. C'est souvent ce genre de temps qui précède la formation d'un Nino. Mais de ce côté aussi, je crois qu'il est trop optimiste dans ces prévisions L-T pour ce genre d'Enso. Comme on le dit souvent, la beauté du temps qu'il fait ou ne fait pas, c'est qu'il fini toujours a aller du côté qui fait notre bonheur éventuellement. Modifié le 18 avril 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Nous continuons sous la même trajectoire... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 JMA... couvrant (+-) le reste de notre Printemps météo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Et si on continuait sur la même vague... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 On voit bien sur cet Euro-Weeklie, la période un peu plus estivale,ou on se dirige dans la dernière d'Avril en rentrant dans Mai. Par la suite, ça se complique encore un peu pour la poursuite de notre Printemps. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Oui et notre Printemps bat de l'aile... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Ce n'est pas pire que les autres années selon moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dolomite Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Ce n'est pas pire que les autres années selon moi.Tu trouves ?J'ai pas de stats, mais rarement vu un printemps aussi pluvieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Bon matin ! Mai selon l'EPS. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Et Mai selon CFS... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Ce n'est pas pire que les autres années selon moi. Peut-être par chez vous, mais ici dans la région de Montréal, je ne me souviens pas d'un printemps aussi pourri. Mizar : peux-tu sortir des stats ou sais-tu si c'est vraiment le printemps le plus frais et pluvieux depuis longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dolomite Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Peut-être par chez vous, mais ici dans la région de Montréal, je ne me souviens pas d'un printemps aussi pourri. Mizar : peux-tu sortir des stats ou sais-tu si c'est vraiment le printemps le plus frais et pluvieux depuis longtemps ?Exactement! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts