erol Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Ici aussi... déjà presque 5°C chez-moi . La fraîcheur est saisissant ici. -2°C avec notre typique composante N-E. C'est un peu comme quand tu laisses la porte du frigo ouverte. C'est confortable dans la cuisine mais pas sur le bord du frigo. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 La fraîcheur est saisissant ici. -2°C avec notre typique composante N-E. C'est un peu comme quand tu laisses la porte du frigo ouverte. C'est confortable dans la cuisine mais pas sur le bord du frigo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 (modifié) La fraîcheur est saisissant ici. -2°C avec notre typique composante N-E. C'est un peu comme quand tu laisses la porte du frigo ouverte. C'est confortable dans la cuisine mais pas sur le bord du frigo. Il fait même plus doux ici, +3.2°C après un -20°C ce matin. Sur le bord du fleuve dans mon coin ça tourne autour de -2 à -4°C. Modifié le 26 mars 2017 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Triste nouvelle dans le monde des chasseurs de tornades ce soir alors que 3 d'entres eux ont perdu la vie dans un accident de voiture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Vous n'êtes pas dans le bon sujet. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Desole j'etais pas sur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts