beachcp31 Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 8 au 14 mai 2017. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Le pont de la rivière Cascapédia menace de s'écrouler sur la route 132 à New Richmond. Regarder l'état du troisième pilliers à gauche. https://www.facebook.com/preston.paul.7/posts/1545436508834452 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Je suis un peu gêné de faire cette observation avec tout le malheur qui nous entoure mais bon ! Il neige faiblement chez-moi avec +3°C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Quelque flocon a mtl presentement... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 (modifié) Bon petit brouillard de neige-neige - roulé en ce-moment. Ça vient et ça va de cette manière depuis ce midi. +2 °C ... Modifié le 8 mai 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 De retour au paysage d'hiver ce soir. Ça blanchit sur les voitures et le gazon. Bonne neige modérée à gros flocons pour le moment, ça va pas durer de cette intensité mais ça a changé le paysage rapidement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 3e journée en ligne de brouillard dense visibilité entre 50 et 200 m selon le moment. Sur le versant sud à 2km d'ici vers le Maine, aucun brouillard depuis le début. Température parfaite pour le travail en forêt. Aucune mouche, confortable. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2017 3e journée en ligne de brouillard dense visibilité entre 50 et 200 m selon le moment. Sur le versant sud à 2km d'ici vers le Maine, aucun brouillard depuis le début. Température parfaite pour le travail en forêt. Aucune mouche, confortable.3e journée en ligne de brouillard dense visibilité entre 50 et 200 m selon le moment. Sur le versant sud à 2km d'ici vers le Maine, aucun brouillard depuis le début. Température parfaite pour le travail en forêt. Aucune mouche, confortable.Dans l'temps que je travaillais dehors, je souhaitais que ça dure toute l'été. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts