Mizar Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Oui nous pourrions être chanceux. Le NAM d'hier était trop au nord pour le creux à traverser le sud du Québec. Le HRRR place le gros temps juste au sud de la frontière et dans la Vérendrye vers Parent. Bonjour !!! C'est un peu comme d'habitude au final. Ça nous tient sur le qui vive. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dolomite Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Laissez dont faire la sécheresse. On est pas mal dedans ici! Les gazons sont déjà jaunes et on est même pas en Août!Lolwhat. J'ai des champignons qui poussent de partout, ya de la bouette sur le terrain comme jamais.... j'ai jamais vu ça de ma vie, un été HORRIBLE.Jai décidé de partir en italie dès la semaine prochaine pour faire mon lot de soleil et de chaleur, j'étais entrain de virer fou!!! Heureusement que j'ai eu un séjour en mai en floride avec du 30 degrés et du soleil chaque jour.... je sais pas comment vous faites! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Patience pour ceux que l'humidité fait souffrir...le répit s'en vient pour quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Je pense que ça s.enligne pour flopper pour Montréal et alentours encore une fois, comme depuis le début de la saison des orages, c'est d'une tristesse affligeante. Faudra se rendre du côté de la frontière américaine pour profiter de quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 eh bien, y rest plus grand chose pour nous autres... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Moi je pense que du temps violent s'en vient pour le sud du Québec, regardez la belle ligne d'orage dans l'outaouais, ça fait même peur!! Je dirais Montréal vers 21h-22h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 On peut se considérer chanceux d'avoir évité les orages depuis 2 jours. Il y a des inondations majeures juste au sud de nous. Du 100-150 mm en 2 jours et+ Il en reste à venir pour nous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Lolwhat. J'ai des champignons qui poussent de partout, ya de la bouette sur le terrain comme jamais.... j'ai jamais vu ça de ma vie, un été HORRIBLE.Jai décidé de partir en italie dès la semaine prochaine pour faire mon lot de soleil et de chaleur, j'étais entrain de virer fou!!! Heureusement que j'ai eu un séjour en mai en floride avec du 30 degrés et du soleil chaque jour.... je sais pas comment vous faites! Bon voyage !! Par contre, je trouve dommage pour toi que tu doives voyager pour bien fonctionner. Faudrait que tu considère d'aller rester dans la vallée de l'Okanagan, j'y ai demeuré quelques semaines... pour ceux qui aime des journée de soleil et 30-35°C sans action 90% du temps, c'est le paradis. Perso j'ai trouvé ça semi désertique et plate comme météo. Autant tu comprends pas comment on fait, que je comprend pas comment cela puisse t'affecter autant (ceci dit sans aucun jugement). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Changement de masse d'air à venir.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 (modifié) Changement de masse d'air à venir.... Oui et avant faudra encore endurer un autre événement orageux ce soir dans l'ouest et le sud-ouest du Qc. Possiblement orageux cette nuit dans le sud et le centre si ça tient. Quand même un bon potentiel sur les Laurentides entre 18h et 21h. Modifié le 2 juillet 2017 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Oui et avant faudra encore endurer un autre événement orageux ce soir dans l'ouest et le sud-ouest du Qc. Possiblement orageux cette nuit dans le sud et le centre si ça tient. Quand même un bon potentiel sur les Laurentides entre 18h et 21h. Oui effectivement, j'aurais bien pu mettre l'mage montrant cette possible météo juste avant le changement . Mais oui il y a un certain potentiel. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Oui effectivement, j'aurais bien pu mettre l'mage montrant cette possible météo juste avant le changement . Mais oui il y a un certain potentiel. Au max du NAM... à voir ! :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts