Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 26 jun au 2 jui 2017


beachcp31

Recommended Posts

Oui nous pourrions être chanceux. Le NAM d'hier était trop au nord pour le creux à traverser le sud du Québec. 

 

Le HRRR place le gros temps juste au sud de la frontière et dans la Vérendrye vers Parent.

 

Bonjour !!!    :thumbup1:

 

C'est un peu comme d'habitude au final.  Ça nous tient sur le qui vive.    :bye:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Laissez dont faire la sécheresse.  On est pas mal dedans ici! Les gazons sont déjà jaunes et on est même pas en Août!

Lolwhat.

 

J'ai des champignons qui poussent de partout, ya de la bouette sur le terrain comme jamais.... j'ai jamais vu ça de ma vie, un été HORRIBLE.

Jai décidé de partir en italie dès la semaine prochaine pour faire mon lot de soleil et de chaleur, j'étais entrain de virer fou!!! Heureusement que j'ai eu un séjour en mai en floride avec du 30 degrés et du soleil chaque jour.... je sais pas comment vous faites!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Lolwhat.

 

J'ai des champignons qui poussent de partout, ya de la bouette sur le terrain comme jamais.... j'ai jamais vu ça de ma vie, un été HORRIBLE.

Jai décidé de partir en italie dès la semaine prochaine pour faire mon lot de soleil et de chaleur, j'étais entrain de virer fou!!! Heureusement que j'ai eu un séjour en mai en floride avec du 30 degrés et du soleil chaque jour.... je sais pas comment vous faites!

 

Bon voyage !!

 

Par contre, je trouve dommage pour toi que tu doives voyager pour bien fonctionner. 

 

Faudrait que tu considère d'aller rester dans la vallée de l'Okanagan, j'y ai demeuré quelques semaines... pour ceux qui aime des journée de soleil et 30-35°C sans action 90% du temps, c'est le paradis. Perso j'ai trouvé ça semi désertique et plate comme météo. 

 

Autant tu comprends pas comment on fait, que je comprend pas comment cela puisse t'affecter autant (ceci dit sans aucun jugement).

:bye:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Changement de masse d'air à venir....  :thumbup1:

 

Oui et avant faudra encore endurer un autre événement orageux ce soir dans l'ouest et le sud-ouest du Qc. Possiblement orageux cette nuit dans le sud et le centre si ça tient.

 

Quand même un bon potentiel sur les Laurentides entre 18h et 21h. 

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui et avant faudra encore endurer un autre événement orageux ce soir dans l'ouest et le sud-ouest du Qc. Possiblement orageux cette nuit dans le sud et le centre si ça tient.

 

Quand même un bon potentiel sur les Laurentides entre 18h et 21h. 

 

Oui effectivement, j'aurais bien pu mettre l'mage montrant cette possible météo juste avant le changement . 

 

Mais oui il y a un certain potentiel. 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...