Aller au contenu

Ouragan Irma


EricB

Recommended Posts

Hé boy! C'est tout un changement!!! Est-ce que tu as des cartes qui peuvent prouver? Je cherche... disons que je ne veux pas me fier uniquement à TVA

Es-tu en train de dire qui faut que je remettre mes feuilles de plywood dans mes fenêtres? J'avais tout enlevé là....:o Modifié par erol
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Hé boy! C'est tout un changement!!! Est-ce que tu as des cartes qui peuvent prouver? Je cherche... disons que je ne veux pas me fier uniquement à TVA

 

C'était une blague Eric car je pensais que tu était sarcastique avec ton message...............   Si il on vraiment dit cela pcq je ne sais pas pcq j'écoute jamais ce genre de nouvelles, bien c'est faux.  

 

Que Irma dans sa rotation donne des séquelles en Caroline c'est Ok ! mais le centre d'Irma ne mettra jamais les pieds dans cet endroit.   :)

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'était une blague Eric car je pensais que tu était sarcastique avec ton message...............   Si il on vraiment dit cela pcq je ne sais pas pcq j'écoute jamais ce genre de nouvelle, bien c'est faux.  

 

Que Irma dans sa rotation donne des séquelles en Caroline c'est Ok ! mais le centre d'Irma ne mettra jamais les pieds dans cet endroit.   :)

Bonjour Mizar, non je n'étais pas sarcastique. Désolé... c'est difficile quand on écrit de mettre de l'intonation mais en me relisant ça a pu porter à la confusion. J'avais mis des points d'exclamation par surprise. 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour Mizar, non je n'étais pas sarcastique. Désolé... c'est difficile quand on écrit de mettre de l'intonation mais en me relisant ça a pu porter à la confusion. J'avais mis des points d'exclamation par surprise. 

 

Dans 3 jour sur l'Alabama Eric sur le 12 z Euro tout chaud et elle va se dissiper sûrement par la suite.   :sorry:

 

Surveille Jose si tu veut quelque chose sur nos hauteurs et peut-être même  Maria par la suite.... qui sait.  :thumbup2:

post-204-0-82539700-1504983648_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Dans 3 jour sur l'Alabama Eric sur le 12 z Euro tout chaud et elle va se dissiper sûrement par la suite.   :sorry:

 

Surveille Jose si tu veut quelque chose sur nos hauteurs et peut-être même  Maria par la suite.... qui sait.  :thumbup2:

Voici ce que je viens de trouver... ça remonte un peu plus vers nous je crois par rapport aux derniers modèles: https://www.wunderground.com/hurricane/atlantic/2017/hurricane-irma?mr=1

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Irma serait en train de s'intensifier rapidement selon ce que je lis.. Pourrait même retrouver sa catégorie 5 en quelques heures, ce qui va pousser sa trajectoire un peu plus vers l'ouest..

 

La trajectoire Antione  l'est un peu plus vers l'Ouest déjà sur l,Euro 12 z que j'ai mis un peu plus haut.

 

Et comme tu le fais mention, 'ai l'impression qu'elle le sera encore un peu plus dans l'eau plus longtemps d'ici sa course finale. 

 

À suivre........... !!!    ;-)

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

La trajectoire Antione  l'est un peu plus vers l'Ouest déjà sur l,Euro 12 z que j'ai mis un peu plus haut.

 

Et comme tu le fais mention, j,ai l'impression qu'elle le sera encore un peu plus dans l'eau plus longtemps d'ici sa course finale. 

 

À suivre........... !!!    ;-)

Le fait qu'elle se dirige vers l'ouest, elle pourrait frapper Houston? et est-ce que ça va changer sa trajectoire dans les terres?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le fait qu'elle se dirige vers l'ouest, elle pourrait frapper Houston? et est-ce que ça va changer sa trajectoire dans les terres?

 

Veux-tu bien regarder les modèles et prendre la mesure des changements de trajectoire depuis une semaine! La trajectoire a bougé de p-e 200 km.  Pas 1200 km... !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Veux-tu bien regarder les modèles et prendre la mesure des changements de trajectoire depuis une semaine! La trajectoire a bougé de p-e 200 km.  Pas 1200 km... !

260 km par rapport aux modèles d'il y a deux jours... C'est quand même considérable si on se fie à la tendance... un peu plus vers l'ouest et c'est la catastrophe en Nouvelle-Orléans. Par la suite, en restant plus au sud, elle pourrait ensuite interagir avec un creux pour remonter du nord alors que la haute pression se sera déplacée vers l'est mais c'est de la spéculation. Je pense que rien n'est joué encore

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...