EricB Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Il ont même parler d'Halifax................. Hé boy! C'est tout un changement!!! Est-ce que tu as des cartes qui peuvent prouver? Je cherche... disons que je ne veux pas me fier uniquement à TVA Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Et ça devrait monter franc nord sur Montréal et nous frapper avec des pointes à 7 km/h 70 km/h tu veux dire? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Et ça devrait monter franc nord sur Montréal et nous frapper avec des pointes à 7 km/h ..................................................................................................................... .................................................... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 (modifié) Hé boy! C'est tout un changement!!! Est-ce que tu as des cartes qui peuvent prouver? Je cherche... disons que je ne veux pas me fier uniquement à TVAEs-tu en train de dire qui faut que je remettre mes feuilles de plywood dans mes fenêtres? J'avais tout enlevé là.... Modifié le 9 septembre 2017 par erol 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 (modifié) Hé boy! C'est tout un changement!!! Est-ce que tu as des cartes qui peuvent prouver? Je cherche... disons que je ne veux pas me fier uniquement à TVA C'était une blague Eric car je pensais que tu était sarcastique avec ton message............... Si il on vraiment dit cela pcq je ne sais pas pcq j'écoute jamais ce genre de nouvelles, bien c'est faux. Que Irma dans sa rotation donne des séquelles en Caroline c'est Ok ! mais le centre d'Irma ne mettra jamais les pieds dans cet endroit. Modifié le 9 septembre 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 C'était une blague Eric car je pensais que tu était sarcastique avec ton message............... Si il on vraiment dit cela pcq je ne sais pas pcq j'écoute jamais ce genre de nouvelle, bien c'est faux. Que Irma dans sa rotation donne des séquelles en Caroline c'est Ok ! mais le centre d'Irma ne mettra jamais les pieds dans cet endroit. Bonjour Mizar, non je n'étais pas sarcastique. Désolé... c'est difficile quand on écrit de mettre de l'intonation mais en me relisant ça a pu porter à la confusion. J'avais mis des points d'exclamation par surprise. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Bonjour Mizar, non je n'étais pas sarcastique. Désolé... c'est difficile quand on écrit de mettre de l'intonation mais en me relisant ça a pu porter à la confusion. J'avais mis des points d'exclamation par surprise. Dans 3 jour sur l'Alabama Eric sur le 12 z Euro tout chaud et elle va se dissiper sûrement par la suite. Surveille Jose si tu veut quelque chose sur nos hauteurs et peut-être même Maria par la suite.... qui sait. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lucky Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Et à part de çà est-ce vraiment nécessaire d'envoyer un journaliste de TVA là bas ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Euro 12z tasse Irma encore juste un peu plus vers l'Ouest, pour qu"elle demeure encore plus longtemps dans sa source de vie. Je ne serai pas surpris de voir un tassement encore un peu plus dans l'eau, sur sa passe du 00 z à venir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Une autre Cam ! https://www.pscp.tv/w/1OyKAryOaznGb Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Dans 3 jour sur l'Alabama Eric sur le 12 z Euro tout chaud et elle va se dissiper sûrement par la suite. Surveille Jose si tu veut quelque chose sur nos hauteurs et peut-être même Maria par la suite.... qui sait. Voici ce que je viens de trouver... ça remonte un peu plus vers nous je crois par rapport aux derniers modèles: https://www.wunderground.com/hurricane/atlantic/2017/hurricane-irma?mr=1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Mais si la course d'Irma reste dans l'Eau, nous pourrions voir quelque chose de plus intense..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Le journaliste de TVA qui demande aux quelques courageux sur la plage à Miami: Vous ne fuyez pas? On annonce un ouragan pour ce soir, étiez-vous au courant? Et le gars qui réponds? "are you serious"? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 LOL https://vignette4.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/8/8d/CHirma.jpg/revision/latest?cb=20080827133326 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 (modifié) Irma serait en train de s'intensifier rapidement selon ce que je lis.. Pourrait même retrouver sa catégorie 5 en quelques heures, ce qui va pousser sa trajectoire un peu plus vers l'ouest.. Modifié le 9 septembre 2017 par Antoine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Voyez un des centres d'évacuation........... https://twitter.com/AtlantaDrone Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 (modifié) Irma serait en train de s'intensifier rapidement selon ce que je lis.. Pourrait même retrouver sa catégorie 5 en quelques heures, ce qui va pousser sa trajectoire un peu plus vers l'ouest.. La trajectoire Antione l'est un peu plus vers l'Ouest déjà sur l,Euro 12 z que j'ai mis un peu plus haut. Et comme tu le fais mention, 'ai l'impression qu'elle le sera encore un peu plus dans l'eau plus longtemps d'ici sa course finale. À suivre........... !!! ;-) Modifié le 9 septembre 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 La trajectoire Antione l'est un peu plus vers l'Ouest déjà sur l,Euro 12 z que j'ai mis un peu plus haut. Et comme tu le fais mention, j,ai l'impression qu'elle le sera encore un peu plus dans l'eau plus longtemps d'ici sa course finale. À suivre........... !!! ;-)Le fait qu'elle se dirige vers l'ouest, elle pourrait frapper Houston? et est-ce que ça va changer sa trajectoire dans les terres? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Le fait qu'elle se dirige vers l'ouest, elle pourrait frapper Houston? et est-ce que ça va changer sa trajectoire dans les terres? Veux-tu bien regarder les modèles et prendre la mesure des changements de trajectoire depuis une semaine! La trajectoire a bougé de p-e 200 km. Pas 1200 km... ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Tampa Bay.............................. Nobody's home ? Ça donne froid dans le dos de voir des villes de cet ampleur, complètement désertique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Veux-tu bien regarder les modèles et prendre la mesure des changements de trajectoire depuis une semaine! La trajectoire a bougé de p-e 200 km. Pas 1200 km... !260 km par rapport aux modèles d'il y a deux jours... C'est quand même considérable si on se fie à la tendance... un peu plus vers l'ouest et c'est la catastrophe en Nouvelle-Orléans. Par la suite, en restant plus au sud, elle pourrait ensuite interagir avec un creux pour remonter du nord alors que la haute pression se sera déplacée vers l'est mais c'est de la spéculation. Je pense que rien n'est joué encore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Et à part de çà est-ce vraiment nécessaire d'envoyer un journaliste de TVA là bas ? Tout a fait en accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 https://youtu.be/Jc_5BBoN32M Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Tout a fait en accord avec toi. Ils lui ont peut-être joué un tour. "Tiens, prends donc des vacances mon grand....Pis si jamais y avait qqch de spécial, lâche-nous donc un call!" 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Ouf! C'est paniquant comme message çà! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts