erol Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) Y a pas à dire. Chu vraiment pas dans le bon spot en ce moment Ouf! Modifié le 6 mars 2018 par erol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Ça vient de sortir: 19h46 HNE le mardi 06 mars 2018Bulletin météorologique spécial en vigueur pour :secteur de Châteauguay - La Prairiesecteur de l'île de Montréalsecteur de Lavalsecteur de Longueuil - VarennesUne importante dépression se formera sur la côte est américaine mercredi et atteindra le golfe du Maine jeudi. La neige devrait commencer mercredi soir à l'approche du système, s'intensifiera la nuit suivante et se poursuivra jeudi.Les accumulations pourraient dépasser 15 centimètres sur ces régions. Le tout sera accompagné de poudrerie par endroits. Évaluez la possibilité de devancer ou de retarder tout déplacement non essentiel. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Y a pas à dire. Chu vraiment pas dans le bon spot en ce moment Ouf! Moi je suis ben content! hahaha! Il y en a assez de neige :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 C'est pas mal la trajectoire à toute chose près. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Le NAM @ 84 heures.... Je compares et je constate que c'est plus au moins à cette idée qu'il est revenu ce soir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts