Zeus Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) Chute de grêle dans Villeray. De la grosseur de petits pois. Ce n'est pas du grésil, pas de doute là dessus, mais je suis un peu surpris de voir ça. Ça c'est maintenant changé en neige. Gros flocons. Modifié le 4 mars 2018 par Zeus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) Ste-Anne-des-Monts ce midi. Il fait près de 0 ºC mais le vent du NE est assezl cinglant. Je serais curieux de savoir à quel point le couvert neigeux a baissé ici depuis le début de cette vague de douceur. Parce qu’honnêtemement, je m’attendais à pas mal plus de neige que çà. La mer est libre de glace. La plus part du temps en février, la mer est presque prise bord en bord. Ce serait l’fun un beau Noreaster dans les prochains jours, mais bon.... Modifié le 4 mars 2018 par erol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Ce fut une magnifique fin de semaine de raquette et de motoneige. Des températures parfaites avec un vent faible dans les terres ici, une petite neige. Les arbres sont givrés par le brouillard givrant et il y en a épais sur les branches. Wow Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Ste-Anne-des-Monts ce midi. Il fait près de 0 ºC mais le vent du NE est assezl cinglant. Je serais curieux de savoir à quel point le couvert neigeux a baissé ici depuis le début de cette vague de douceur. Parce qu’honnêtemement, je m’attendais à pas mal plus de neige que çà. La mer est libre de glace. La plus part du temps en février, la mer est presque prise bord en bord. Ce serait l’fun un beau Noreaster dans les prochains jours, mais bon.... ici dans l'est de la Gaspésie et vers la baie des chaleurs , il y a beaucoup de glace cette année , elle n'est pas très épaisse mais très étendue , j'ai des photos , la première prise le vendredi matin 2 mars dans le secteur de Chandler (Gaspésie) et la seconde dans l'après-midi du 2 mars , un peu au nord de Bathurst N-B . 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts